2015年1月31日星期六

À propos de l'étape 4 rénale chronique information des maladies

Maladie rénale chronique se réfère à la perte progressive de la fonction rénale sur plusieurs mois, voire des années. Sur la base du taux de filtration glomérulaire, le long cours de la perte de la fonction rénale est séparé en cinq étapes. D'ailleurs, quand la maladie rénale chronique se développe dans l'étape 4, si les patients ne reçoivent toujours pas de traitement, ils doivent se préparer à une dialyse ou une greffe de rein.
Dans l'étape 4 de la maladie rénale chronique, les gammes de débit de filtration glomérulaire de 15 ~ 29 ml / min / 1,73m2 qui indique que les reins ont perdu la plupart de leurs fonctions et si à ce moment patients ne reçoivent toujours pas de traitement efficace, alors ils doivent se préparer à dialyse et la transplantation rénale. En outre, lorsque le taux de filtration glomérulaire diminue à cette gamme, généralement les symptômes sont apparus chez les patients deviennent plus sévères. Alors quels sont les symptômes ne patients de stade 4 maladie rénale chronique ont?
Tout d'abord, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique au stade 4 ont généralement une pression artérielle élevée. L'hypertension artérielle est l'un des symptômes de la maladie rénale chronique, cependant, dans le même temps, il va aggraver cette maladie, donc, une fois la pression artérielle apparaît, les patients atteints de maladie rénale chronique devraient prendre certains médicaments connexes pour contrôler leur pression artérielle, de manière à éviter la détérioration de leur maladie.
Deuxièmement, le changement de la miction peut devenir plus évident. Comme les reins perdent leur capacité à maintenir les cellules de protéines et de globules rouges d'être divulguées, hématurie et urine mousseuse peut devenir plus grave. En outre, afin d'éviter l'aggravation de la protéinurie, les patients atteints de maladie rénale chronique sont invités à limiter la consommation de protéines.
Troisièmement, le gonflement peut ne pas apparaître seulement dans leur visage et à l'intérieur des chevilles, mais apparaissent également dans leurs membres inférieurs et d'autres parties de leur corps. Le gonflement est provoqué par la rétention d'eau excessive et de sodium. Par conséquent, si les patients atteints de maladie rénale chronique, ils ne sont pas autorisés à ingérer trop de sel.
Quatrièmement, les patients de stade 4 de la maladie rénale chronique peuvent également souffrir de problème de sommeil. Avec reins endommagés, grande quantité de toxine se accumule dans leur corps qui va provoquer démangeaisons de la peau grâce à des approches différentes.

Les symptômes ci-dessus sont plusieurs symptômes communs apparus chez les patients avec insuffisance rénale chronique stade de la maladie 4. Toutefois, en dehors de ceux-ci, ils peuvent avoir d'autres symptômes tels que l'appétit inférieur, fatigue, vomissements et ainsi de suite. Quoi qu'il en soit, peu importe ce que les symptômes qu'ils ont, se ils ne reçoivent pas de traitement, ils doivent se préparer à une dialyse ou une greffe de rein. De ce fait, recevoir un traitement efficace dès que possible est la seule façon pour eux de contrôler leur maladie. Pour plus d'informations, se il vous plaît écrivez-moi ou consulter notre consultant en ligne.

Comment traiter la créatinine 1.7

Pourquoi les patients dialysés souffrant de diarrhée

Les thérapies traditionnels chinoises pour l’insuffisance rénale

Est -le poission bon pour les patients atteint d’insuffisance rénale chronique

Comment prévenir et éviter l’insuffisance rénale

Le régime alimentaire choisi pour la néphropathie à IgA

Les légumes évitables pour l’insuffisance rénale

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: