2015年1月25日星期日

À propos Néphroangiosclérose

Persistent hypertension artérielle peut entraîner des lésions rénales qui est Néphroangiosclérose. Ce est une forme courante de la maladie rénale et est une cause fréquente de dégâts si graves que certains patients ont besoin de dialyse pour maintenir leur vie. Néphroangiosclérose contient deux types, disons néphrosclérose bénigne et néphrosclérose maligne.
Les gens ont une maladie rénale causée par l'hypertension artérielle ont habituellement plusieurs symptômes suivants: œdème, protéinurie massive hypoprotéinémie et hyperlipémie. En outre, parmi ces symptômes, œdème apparaît toujours une part et dans les cas graves, les gens peut avoir hydrothorax, ascite, une grande partie de ce qui peut causer la respiration difficile, omphalocèle et hernie inguinale. En outre, un œdème grave toujours est associée à l'hypertension artérielle, miction réduite et une légère azotémie.
Depuis court terme hypertension artérielle ne peut pas causer des dommages sur nos reins, afin que les gens avec Néphroangiosclérose ont généralement déjà une pression artérielle élevée pendant plus de cinq à dix ans. Dans le stade précoce de lésions rénales, les gens peuvent simplement avoir besoin fréquent d'uriner, puis urine mousseuse qui montre il ya grande quantité de protéines dans l'urine. Dans certains cas, les gens ont urine rouge causé par la rupture de capillaires sanguins. Avec un faible progrès, Néphroangiosclérose développe rarement en insuffisance rénale. Par conséquent, tant que les gens reçoivent un traitement efficace, ils peuvent vivre une vie pleine comme avant.
Les personnes souffrant d'une maladie rénale causée par l'hypertension artérielle devraient avoir un arrangement alimentaire sain sous la direction de leurs médecins. Ils devraient éviter de manger des aliments salés qui va augmenter leur pression artérielle. Habituellement, six grammes de sel par jour est suffisant. Essayer d'ingérer bonne quantité de protéines et en attendant, environ soixante pour cent de la protéine devrait être protéines de haute qualité qui existe principalement dans la viande maigre, blanc d'oeuf et de produits de la mer. En outre, le volume spécifique de la protéine pour les personnes souffrant d'une maladie rénale dépend de leur état de maladie. En général, se il n'y a pas de dommages rénaux évidents, alors ils devraient ingèrent une cinquantaine de grammes par jour. Cependant, se il n'y a augmentation évidente sur la créatinine et d'azote uréique, la consommation de protéines doit être de diminuer vingt à quarante grammes par jour.

Si vous voulez en savoir plus sur Néphroangiosclérose, alors vous pouvez laisser un message pour moi ou consultez notre consultant en ligne.

Est le concombre bon pour la créatinine et d’acide urique élevées

Peut-le kiwi baisser le niveau de la créatinine

Baisser la créatinine au plus de 700

Avantages de graines de lin pour les personnes atteintes de la maladie rénale chronique

La thérapie de la plasmaphérèse pour la maladie rénale

Quelle maladie peut aggraver la néphropathie diabétique

comment la néphropathie diabétique causé par le diabète

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: