2015年1月23日星期五

Biopsie rénale est nécessaire pour diagnostiquer la glomérulonéphrite chronique

Je ai un ami qui a souffert de la glomérulonéphrite chronique pendant deux ans. Ses derniers spectacles de test d'urine: sang occulte dans trois, deux protéines dans les urines. Les médecins suggèrent de lui faire la biopsie rénale, mais il se inquiète que la biopsie rénale peut également apporter un traumatisme au rein, ce qui peut affecter sa vie future. Pour cette raison, il m'a demandé si la biopsie rénale est nécessaire pour lui.
En effet, si les patients atteints de néphrite chronique doivent biopsie rénale, est basée sur leur état de maladie. La biopsie rénale est une sorte de test pathologique, mais pas un traitement. Il est utilisé pour se assurer que le type de patients atteints de maladies du rein ont. Depuis maladies rénales sont diverses et leurs pathogenesises sont compliquées, parfois des symptômes cliniques ne peuvent pas refléter le changement histologique réelle dans les reins). Par conséquent, la biopsie rénale sera nécessaire de faire un diagnostic plus précis.
À l'heure actuelle, le résultat du test pathologique rénale a été l'indice d'or pour diagnostiquer les maladies du rein. Normalement, les significations cliniques de biopsie rénale peuvent être énumérés comme suit:
(1) le diagnostic de compensation: Plus d'un tiers diagnostic clinique peut être révisée par la biopsie rénale.
(2) Guiding régal: plus de tiers traitements cliniques seront corrigées par biopsie rénale.
Pronostic (3) Estimation: le résultat de la biopsie rénale est utile pour estimer le pronostic des patients.
En outre, la biopsie rénale est à nouveau nécessaire pour le progrès pathologique, tels que la glomérulonéphrite en croissant, néphrite lupique et les maladies rénales IgA.
Les patients atteints de glomérulonéphrite chronique prennent biopsie rénale pour effacer diagnostic pathologique, ce qui est utile pour trouver des traitements appropriés. Generallyl, diagnostic pathologique de la biopsie rénale sont les suivantes: MPGSN (y compris la néphropathie à IgA), membranoproliférative GN, néphropathie membraneuse (MN), segmentaire et focale sclérosante glomerulonephritsi. Dans le même temps, il comprend également des degrés divers dommages pathologiques des glomérules et les tubules rénaux.
Afin d'avoir un diagnostic exact pour guider le traitement et une estimation du pronostic, se il n'y a aucune contre-indication, tous les types de patients atteints de maladies rénales primaires ou secondaires ainsi que génétiques peuvent être pris biopsie rénale afin de faire le diagnostic exact ainsi que le traitement de guidage et une estimation pronostic.
Néphropathie de maladie rénale secondaire ou génétique: La biopsie rénale est toujours nécessaire si le changement pathologique rénale est important de guider le traitement et le pronostic estimation, même si la maladie est secondaire ou génétique qui a déjà été diagnostiquée cliniquement. Depuis biopsie rénale est un test traumatique, les patients ne sont pas autorisés à prendre la biopsie rénale se ils ont les conditions suivantes:
Contre-indication absolue: évidente tendance hémorragique, sévère hypertension artérielle, les maladies mentales, rein unique, petit rein.
Contre-indication relative: pvelonephritis actif, nephrotuberculosis, hydronéphrose ou pyonéphrose, abcès rénal ou autour abcès rénal, tumeurs rénales ou anévrismes rénaux, polykystose rénale ou gros kystes rénaux, la place des reins sont trop élevés (le pôle inférieur du rein ne peut pas atteindre la douzième côte en cas de respiration) ou nephrospasia, insuffisance rénale chronique, l'obésité, l'ascite graves, insuffisance cardiaque, l'anémie grave, faible volume sanguin et la grossesse ou les personnes âgées.
Les patients atteints de glomérulonéphrite chronique devraient choisir biopsie rénale prudemment, à assurer qu'ils soins appropriés la condition.
La biopsie rénale a des effets secondaires et il y aura un traumatisme après l'essai. Parfois, il aggrave également hématurie.

Bien qu'il soit utile pour effacer la pathologie de la néphrite chronique et est utile pour l'étude clinique, la signification de guidage pour les patients à rechercher pour le traitement est peu. Comme il ya tant de contre-indications de test de biopsie rénale, les experts suggèrent patients atteints de glomérulonéphrite chronique prennent essai ECT rénale, qui peut répondre d'atteintes rénales et ont une importance vitale pour diagnostiquer et traiter la maladie.

Le traitement de la polykystose en Chine

Peuvent-les patient d’insuffisance rénale chronique manger le chocolat

Tremblements musculaires et l'insuffisance rénale

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale manger la pomme de terre

Peuvent - les patients d'insuffisance rénale boire du vin rouge

Les patients avec le syndrome néphrotique peuvent être enceinte

Comment faire pour baisser la créatinine de 120

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: