2015年1月22日星期四

Comprenez-vous les inspections de laboratoire pour la maladie rénale chronique

Beaucoup de patients qui ont souffert de la maladie rénale chronique peuvent avoir à accepter certaines inspections de laboratoire. Comment savez-vous à propos de ces inspections et des mesures? Dans ce qui suit, je vais vous les présenter pour vous.
créatinine sérique
La créatinine est un indicateur général de votre état de rein, cependant, il ne est pas un indicateur sensible à cet aspect. Lorsque le taux de créatinine sérique élève, il indique souvent que votre fonction rénale a déjà endommagé dépassant sa demi-partie. Vos médecins peuvent utiliser votre test de créatinine sérique pour calculer la valeur de votre DFG.
Taux de filtration glomérulaire (GFR)
GFR indique combien vous avez la fonction rénale. Il pourrait être estimée à partir de vos valeurs de créatinine sérique. Lorsque votre DFG inférieur à 50, vous devrez peut-être voir un néphrologue et prendre un traitement sur votre fonction rénale.
cystatine C
La cystatine C est considéré comme un signal endogène idéal dans réfection rapide des changements de taux de filtration glomérulaire. Cystain C pourrait être réabsorbé dans les tubules proximaux, mais après reasbsorption, il est complètement métabolisé sans revenir en arrière au sang. Ainsi, la concentration de cystatine C est déterminé par le taux de filtration glomérulaire, plutôt que de compter sur les autres facteurs. La cystatine C est un indicateur sensible de la fonction rénale.
Microdose Ulbumin (Malb)
Malb est utilisé pour refléter la protéine anormalement fuite dans l'urine. Comme cystatine C, ce est aussi un signal au début de la réflexion des dommages gloemerular. Malb est l'indicateur de diagnostic le plus sensible et le plus fiable dans la détection précoce des dommages de la maladie ou des reins.
Le ci-dessus sont des indicateurs dans la réflexion des premiers dommages de rein, en particulier dans reflétant les méfaits glomérulaire. Comme les indicateurs reflétant les dommages des tubules rénaux, notre hôpital va utiliser les protéines de faible poids moléculaire, tels que β2 microglobuline et α1 MICROGLOBULINE ainsi que des tests de protéine de liaison du rétinol à détermine le degré des dégâts de tubules rénaux.

Grâce à ces inspections mentionnées ci-dessus, nous sommes en mesure d'avoir un maître approfondie et complète sur le corps environnement interne des patients. Ces inspections de laboratoire sont essentiels importants pour le début de détecter la maladie rénale chronique.

Peuvent - les patients d'insuffisance rénale boire du vin rouge

Les patients avec le syndrome néphrotique peuvent être enceinte

Comment faire pour baisser la créatinine de 120

Peut - L'hyperglycémie entraîner une insuffisance rénale chronique

Pourquoi le syndrome néphrotique peut provoque l'hyperlipidémie

Baisser la créatinine de 11.3 par racine

Le traitement naturel pour traiter la pkd

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: