2015年1月22日星期四

Les symptômes de Déséquilibre électrolytique

L'électrolyte est un nom commun se référant à un groupe de molécules chimiques que l'on trouve dans le sang, les tissus, les cellules. Comme ces molécules sont ionisés, ils sont soit positif ou négatif. Ils jouent un rôle important dans les activités quotidiennes, y compris la régulation de la fonction neuromusculaire, endocrinien et Immunothérapie excréteur. Le potassium, le sodium, le phosphore, le calcium sont des composants importants de l'électrolyte.
Quels sont les facteurs qui influent sur l'équilibre de l'électrolyte?
Les taux d'électrolytes sont liés à la quantité d'électrolytes que vous avez obtenu de l'alimentation, la quantité d'eau dans votre corps et combien électrolytes excrétées à partir de reins. L'aldostérone, une hormone qui conserve sodium et augmente la perte de potassium, et les peptides natriurétiques, ce qui augmente les pertes rénales de sodium, peuvent également affecter le niveau de l'électrolyte.
Quels sont les symptômes d'électrolyte déséquilibrée?
Électrolyte déséquilibrée peut causer des étourdissements, des crampes, des battements cardiaques irréguliers et même la mort. Cependant, l'électrolyte différent peut causer différents symptômes et même le même électrolyte avec des niveaux anormaux, soit trop faibles ou trop élevées, peut entraîner des symptômes différents.
Le potassium peut réguler la contraction cardiaque et aider à maintenir l'équilibre des fluides.
Les symptômes de l'hyperkaliémie peuvent inclure: faiblesse, nausées et / ou des douleurs abdominales, un rythme cardiaque irrégulier (arythmie), la diarrhée, des douleurs musculaires
Les symptômes de l'hypokaliémie peuvent inclure: faiblesse, la paralysie, augmentation de la miction, rythme cardiaque irrégulier (arythmie), hypotension orthostatique, des douleurs musculaires, tétanie
Le calcium est nécessaire à la contraction musculaire, la fonction nerveuse, la coagulation du sang, la division cellulaire et la santé des os et des dents.
Les symptômes de l'hypercalcémie peuvent inclure: fatigue, constipation, dépression, confusion, douleurs musculaires, nausées et vomissements, déshydratation, augmentation de la miction, rythme cardiaque irrégulier (arythmie)
Les symptômes d'hypocalcémie peuvent inclure: des crampes musculaires et des spasmes, tétanie et / ou des convulsions, des changements d'humeur (dépression, irritabilité), peau sèche, ongles cassants, des contractions du visage.
Boîte de sodium maintient l'équilibre hydrique et nécessaire pour la contraction musculaire et la fonction nerveuse. Les symptômes de hypernatrémie comprennent: soif, hypotension orthostatique, sécheresse de la bouche et les muqueuses, urine foncée, concentrée, perte d'élasticité de la peau, des battements cardiaques irréguliers (tachycardie), irritabilité, fatigue, léthargie, lourd, respiration laborieuse, des contractions musculaires et / ou saisies.
Les symptômes de l'hyponatrémie comprennent: nausées, crampes abdominales, et / ou des vomissements, des maux de tête, œdème (gonflement), une faiblesse musculaire et / ou tremblements, paralysie, désorientation, ralentissement de la respiration, des convulsions, le coma
Le phosphate est électrolyte négative que les impacts métabolisme et régule l'équilibre acide-base et les niveaux de calcium.
Les symptômes de l'hyperphosphatémie peuvent inclure: picotements dans les mains et les doigts, des spasmes musculaires et des crampes, des convulsions, un arrêt cardiaque
Les symptômes de l'hypophosphatémie peuvent inclure: faiblesse musculaire, perte de poids, des déformations osseuses (ostéomalacie)

Si vous, en particulier les patients insuffisants rénaux, souffrez d'un ou plusieurs symptômes ci-dessus, vous devriez consulter votre médecin pour un traitement pour empêcher la progression de la maladie.

Peuvent - les patients d'insuffisance rénale boire du vin rouge

Les patients avec le syndrome néphrotique peuvent être enceinte

Comment faire pour baisser la créatinine de 120

Peut - L'hyperglycémie entraîner une insuffisance rénale chronique

Pourquoi le syndrome néphrotique peut provoque l'hyperlipidémie

Baisser la créatinine de 11.3 par racine

Le traitement naturel pour traiter la pkd

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: