2015年1月29日星期四

Ce que vous pouvez faire après diagnostic de la maladie rénale chronique (CKD)

Il est très difficile pour nous, y compris notre famille et les amis, à accepter le fait de diagnostic de la maladie rénale chronique (CKD). Cependant, bien que l'insuffisance rénale chronique est une maladie implacable, dans notre vie, il ya de nombreuses mesures adoptables qui peuvent aller un long chemin vers aider à contrôler la maladie.
Tout d'abord, si vous êtes diagnostiqué avec la maladie rénale chronique, le poing chose que vous devez faire est d'avoir une connaissance approfondie de votre maladie, comme la fonction rénale restante, le taux de filtration glomérulaire et la taille de vos reins. Après sachant cela, vous devez tout prendre en compte et faire un plan d'action.
Les personnes souffrant de maladie rénale chronique ont généralement augmenté possibilité d'obtenir beaucoup d'autres maladies telles que le problème de coeur. Certaines maladies causées par la maladie rénale chronique sont la vie en danger et parfois ils sont les causes profondes résultant dans la mort de personnes. Par conséquent, une autre chose besoin d'être fait est d'empêcher activement différentes complications.
Si votre maladie rénale est une maladie secondaire qui signifie que la maladie rénale chronique est causée par d'autres maladies telles que le diabète et l'hypertension, alors avoir un meilleur contrôle sur votre maladie primaire est d'une grande importance pour votre santé. Vous pouvez être recommandé par votre médecin d'avoir un changement de votre alimentation, votre style de vie et vos habitudes de vie. Toutefois, peu importe ce que vous êtes invité à le faire, ne oubliez pas, ils font du bien à votre santé et vous devez les suivre.
Une autre chose qui est le plus important pour vous de faire est de choisir le traitement approprié. Traitement inadapté peut non seulement vous faire rater le moment optimal pour le traitement, mais aussi d'accélérer le développement de votre maladie. Par conséquent, le choix du traitement approprié est de première importance pour vous d'obtenir la récupération. (Pour plus de détails sur le choix d'un traitement correct, se il vous plaît consulter notre consultant en ligne)

Lorsque toutes ces choses sont faites et votre maladie est mis sous contrôle, il est vital pour les voies de votre progression de la maladie. Ce est tout à propos de choses que nous pouvons faire après le diagnostic de la maladie rénale chronique. Si il y en a peu claire ou que vous voulez savoir l'orientation plus personnelle, se il vous plaît écrivez-moi ou consulter notre consultant en ligne.

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique boire du lait

Combien de protéines à manger par un jour avec l’étape 3 de CKD

Comment faire face à la néphropathie hypertensive

Est le jus de citron bon pour le rein transplanté

Précaution d'néphropathie diabétique

Soins pour les personnes âgées avec la néphropathie diabétique

Des solutions pour traiter FSGS de la créatinine de 704

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: