2015年1月24日星期六

Peau anormal et le diagnostic de la néphropathie diabétique

Les symptômes de la néphropathie diabétique sont évidents. Toutefois, si les gens ne font pas attention au diagnostic de la néphropathie diabétique, ils seront facilement retarder le traitement. Beaucoup de patients avec néphropathie diabétique peuvent trouver qu'ils ont l'inconfort dans la peau. Maintenant, nous allons savoir sur la relation entre l'inconfort dans la peau et le diagnostic de la néphropathie diabétique.
La peau est important pour nous. Ce est une couche isolée entre l'extérieur et le corps humain, qui peut nous protéger et peut également refléter des signes qui indiquent qu'il ya quelque chose de mal dans le corps. Un certain malaise dans la peau peut vraiment être les signes de la néphropathie diabétique. Les symptômes spécifiques sont comme suit.
1. La bulle est comme celle qui est due à la combustion. La paroi de la bulle est très mince et il est liquide clair dans la bulle, les environs de qui n'a pas de blush. En général, il ya des taches rouges qui se développent dans les orteils, les doigts, le dos de la main ou des pieds, ou dans le bord de la touche. Les taches rouges peuvent disparaître après plusieurs semaines eux-mêmes, mais il peut aussi se reproduire.
2. Certains patients atteints de néphropathie diabétique peuvent aussi avoir la peau sèche ou même furfuration dans la zone partielle ou dans tout le corps. Ils peuvent aussi se sentir forte démangeaison. Comme pour les femmes, la démangeaison du vagin est plus grave.
3. Inflammation comme miliaire peut avoir lieu dans l'arrière du cou. Si les patients toucher, sentir douloureuse, qui peut se développer en ébullition ou phlegmon. Après les rejets de Fester, il peut se disparaître. Mais après un certain temps, il peut se reproduire.
4. Certains patients atteints de néphropathie diabétique peuvent également transpirer sans aucune raison, le domaine de ce qui est toujours membres supérieurs ou le corps. Certains peuvent même transpirer beaucoup.
5. Certains peuvent aussi ressentir de la douleur dans les pieds, et ne peuvent pas sentir la chaleur. En outre, la peau est sèche et est facile d'avoir un ulcère, une nécrose, ce qui ne est pas facile à guérir.
Last but not least, les patients peuvent également voir un groupe de soudaine petit noeud orange ou petite papule, qui sont entourés par blush, qui se sentent des démangeaisons lorsque les patients touchent.

La mentionnés ci-dessus sont les symptômes de la peau pour les patients atteints de néphropathie diabétique. Nous espérons qu'il peut être comme référence qui peuvent aider au diagnostic. Si les gens ont aucune gêne, se il vous plaît aller à l'hôpital et subir un examen.

Avantages de graines de lin pour les personnes atteintes de la maladie rénale chronique

La thérapie de la plasmaphérèse pour la maladie rénale

Quelle maladie peut aggraver la néphropathie diabétique

comment la néphropathie diabétique causé par le diabète

Combien d'eau dois-je prendre avec la maladie rénale chronique

Le traitement de la polykystose en Chine

Peuvent-les patient d’insuffisance rénale chronique manger le chocolat

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: