2015年1月31日星期六

Diagnostic de FSGS Clinique

Le diagnostic de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) dépend principalement des manifestations cliniques des patients et du résultat de l'examen de la biopsie rénale. Avoir un diagnostic exact de la maladie primaire est l'élément clé du traitement de la maladie rénale chronique.
FSGS peuvent envahissent personnes de différents âges, mais les enfants et les adolescents sont plus faciles à obtenir. L'âge moyen de contracter la maladie est de 21, et il arrive toujours quand les gens sont âgés de moins de 40 ans.
Les principales manifestations de la clinique de FSGS est syndrome néphrotique. Les patients souffrent d'une protéinurie massive et un œdème grave. Hématurie microscopique est commun, et il semble toujours quand il est évident prolifération des cellules mésangiales. Environ 2/3 des patients avec FSGS ont une pression artérielle élevée. Dans certains cas, avant d'obtenir FSGS, les patients peuvent avoir l'infection dans leur voies respiratoires supérieures, et à son tour, l'infection vont aggraver les manifestations cliniques de FSGS.
L'examen en laboratoire montrera les globules rouges et les protéines urinaires non sélectionnable. L'urine avec du dextrose, de l'acide aminé et le phosphate apparaît, indiquant que la fonction des tubules rénaux a été endommagé dans une certaine mesure. En outre, l'indice de l'IgG sérique peut diminuer. En outre, la plupart des patients souffrent d'une diminution progressive de la fonction rénale.
Par conséquent, à la clinique, si l'on a le syndrome néphrotique, simple protéinurie accompagné tubules rénaux endommagés, ou syndrome néphrotique accompagné de l'hypertension, une hématurie et une protéinurie non sélective, en particulier lorsque ces enfants qui ne sont pas sensibles aux médicaments de l'hormone, ils ont beaucoup possibilité de avoir FSGS. Cependant, le diagnostic définitif doit être fait avec biopsie rénale.
La biopsie rénale peut montrer les changements pathologiques exactement. Glomérules aura changements segmentaire hyalines focaux et glomérules qui ne ont pas les changements pathologiques aura légère prolifération. Capillaires sclérosées dans glomérules auront la cohésion avec capsule rénale. Qui plus est, mésenchyme rénale devra changements focaux et les cellules de mousse. Lors de l'examen de pathologie immunitaire, dépôt de IgM et C3 apparaissent dans la zone où il ya des sclérosés glomérules.

Beaucoup d'autres maladies auront des changements pathologiques similaires de tissus avec FSGS, y compris des changements minimes maladie rénale, glomérulonéphrite proliferative mésangiale, IgA néphropathie, une maladie rénale liée à l'héroïne, le rejet chronique après transplantation rénale, etc. Par conséquent, d'avoir un diagnostic fiable de FSGS, manifestations cliniques, les changements pathologiques basées sur des examens de laboratoire, et aussi l'histoire de la maladie et d'autres renseignements connexes doivent être prises en considération. Pour avoir un meilleur traitement pour l'insuffisance rénale chronique, la maladie primaire devrait être traiter bien au début, de sorte que le diagnostic doit être attaché une grande importance à. Si vous voulez en savoir plus sur FSGS, vous êtes invités à parler avec le consultant en ligne ou laisser un message pour moi.

Comment traiter la créatinine 1.7

Pourquoi les patients dialysés souffrant de diarrhée

Les thérapies traditionnels chinoises pour l’insuffisance rénale

Est -le poission bon pour les patients atteint d’insuffisance rénale chronique

Comment prévenir et éviter l’insuffisance rénale

Le régime alimentaire choisi pour la néphropathie à IgA

Les légumes évitables pour l’insuffisance rénale

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: