2015年1月23日星期五

Maladie rénale chronique causée par la néphropathie diabétique

Maladie rénale chronique causée par la néphropathie diabétique est calme dans la société commune dans les temps modernes. Le diabète est une sorte de lésions capillaires. Rein est un organe qui est provoquée par ces capillaires lésions. Membrane basilaire de capillaires glomérulaires rénales devient élargisseur. Le sucre et protéine augmente, et il existe également un dépôt de matériaux cristallins, ce qui conduit à la perméabilité accrue des capillaires. Changement pathologique des capillaires rénaux peut conduire à la sclérose des glomérules rénaux, qui est la pathogenèse principale des maladies chroniques du rein causé par la néphropathie diabétique.
Dans l'insuffisance rénale chronique due à la néphropathie diabétique, les tissus rénaux sont dans l'insuffisance de sang et d'oxygène, ce qui conduit à l'augmentation de la viscosité du sang. La déformabilité des globules rouges diminue, la pression de manière interne de capillaires rénaux augmente. La résistance de l'artère augmente de glomérules rénaux. La pression d'ultrafiltration augmente. Les dégâts des capillaires et des artères rénales glomérulaires former protéinurie, l'œdème, insuffisance rénale, l'hypertension artérielle et ainsi de suite.
La zone de la pathogenèse de la maladie rénale chronique causée par Nephropath diabétique est principalement dans les glomérules rénaux. Lorsque les toxines se accumulent dans une certaine quantité, une insuffisance rénale et même l'urémie auront lieu.
À l'heure actuelle, il est généralement admis que l'insuffisance rénale chronique causée par Nephropath diabétique a de nombreuses causes, y compris les troubles du métabolisme, la sécrétion anormale, le changement de l'hémodynamique et capillaires changer. Il est dit que l'entrée en être des maladies chroniques du rein diabétique causé par Nephropath est relié avec le gène, l'insuline, le glucagon, l'hormone de croissance anormale du rein élargie. La majorité de tenir l'idée que le désordre du métabolisme influence la basilaire, et rend leurs éléments changent. Ainsi, les augmentations basilaires de la membrane et la perméabilité des capillaires deviennent largeur. Dans ce cas, des maladies chroniques du rein diabétique causé par Nephropath entre en être.
Des maladies chroniques du rein causé par Nephropath diabétique est une complication fréquente du diabète. 15% des patients atteints de diabète de type 2 sont susceptibles de souffrir de maladies chroniques du rein causé par Nephropath diabétique. Au cours des dernières années, les gens plus jeunes ont tendance à avoir des maladies chroniques du rein causé par Nephropath diabétique. Donc, un traitement efficace est nécessaire ou bien elle peut se développer en insuffisance rénale.

Au stade précoce de la maladie rénale chronique causée par Nephropath diabétique, il ya seulement l'albumine dans l'urine, ce qui est latent et il n'y a pas de symptômes, soit. Donc stade précoce de la maladie chronique du rein diabétique causé par Nephropath ne mènera pas à beaucoup d'influence dans la vie des patients. mais nous devons savoir que nous devons traiter dès que possible une fois que nous sommes un diagnostic de maladie chronique du rein causé par Nephropath diabétique. Certaines données montrent que le taux d'insuffisance rénale pour les patients atteints de diabète est plus de 17 fois plus élevés que ceux sans diabète.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: