2015年1月12日星期一

Comment réduire le taux de créatinine sérique

Comment réduire le taux de créatinine sérique ? Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, créatinine peut existent dans le sérum et l'urine. Créatinine sériqueest appelé taux de créatinine sérique, qui sert à être un diagnostic trèsimportant pour juger de la fonction rénale. Généralement, le montant total de lacréatinine est stable dans les conditions normales. Si il n'y a plus dansl'urine, il y aura moins de sérum. À son tour, s'il y en a moins dans l'urine,il y aura plus dans le sérum. Si il n'y a plus de créatinine dans l'urine, celaindique que le rein est endommagé et fonction rénale se décline en conséquencepour la créatinine peut passer à travers les pores du taux de filtrationglomérulaire rénale.
Comment réduire le taux de créatinine sérique ? En clinique, surtout dans lespays occidentaux, lorsque les patients atteints de maladie rénale chronique ontdes symptômes tels que de la protéinurie, ils sont généralement dit de prendredes médicaments occidentaux, la plupart qui porte juste sur leur diminutionrapide, cependant, l'effet d'entre eux sont pour le moment.
Alors comment faire pour réduire le taux de créatinine sérique fondamentalementest devenue un sujet d'actualité aujourd'hui.
En Chine, nous avons des Micro-Chinese Medicine Osmothrapy. Tout d'abord, dansle de Micro-chinois de médecine, il y a beaucoup des matériaux nutritifs quipeuvent fournir de nutrition pour le rein et améliorer l'insuffisance du sang etd'oxygène dans le rein. Deuxièmement, lorsqu'un environnement intérieur propreet bon est créé, les matériaux nutritifs joueront un rôle dans la réparation descellules intrinsèques et endommagé membrane basilaire glomérulaire rénale,stoppant ainsi les autres dommages de rein. Troisièmement, Micro-ChineseMedicine peut également nettoyer le complexe immun qui déposent dans le rein.
Par ailleurs, les patients atteints d'insuffisance rénale chronique devraientégalement prêter attention aux autres aspects afin de garantir la diminution dela créatinine sérique au cours du traitement. Les explications détaillées sontcomme suit :
Tout d'abord, s'empêcher d'attraper un rhume. Attraper un rhume peut aggraverune maladie rénale brusquement. Dans ce cours, attraper un rhume ou decontracter une infection peut conduire à des dépôts plus de complexe immun. Unrhume peut augmenter la créatinine sérique beaucoup.
Deuxièmement, accorder plus d'attention à la diète aussi bien. Coca cola, quiest très populaire dans de nombreux pays dans le monde, doit également êtreinterdite pour l'insuffisance rénale chronique.

Le mentionnés ci-dessus sont sur la réduction des taux de créatinine sérique,pour plus d'informations, veuillez nous consulter en ligne ou par courriel.

Les tabous du régime alimentaire chez les patients d'insuffisance rénale chronique

le voyage de la santé de la petite fille avec le syndrome néphrotique

On mange quoi en dialyse

Qu'est-ce que la créatinine et des conseils diététiques

Comment prévenir la polykystose hérédité

Pourquoi le prurit se produit chez l’insuffisance rénale terminale

Avantages de la Micro-médecine chinoise osmothérapie pour traiter la pkd

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: