2016年11月8日星期二

Comment éliminer l'enflure du syndrome néphrotique

Comment éliminer l'enflure dans le syndrome néphrotique de nombreuses maladies peuvent causer un gonflement, comme une maladie cardiaque, une maladie du foie, une maladie rénale, le diabète, etc Aujourd'hui, nous allons voir rapidement comment éliminer l'enflure dans le syndrome néphrotique.
L'enflure rénale a deux caractères: l'un est la symétrie. C'est-à-dire, quand un côté de votre corps a gonflement, l'autre côté a gonflement ainsi. Le deuxième caractère est pitting. C'est-à-dire, lorsque vous appuyez sur la zone de gonflement, votre peau ne sera pas droit immédiatement.Basse œdème des membres et de la protéinurie 4+ pour la néphropathie lupique
Causes de gonflement
Il existe de nombreuses causes de gonflement. Mais pour les patients atteints de syndrome néphrotique, il est généralement causé par l'hypoprotéinémie, tandis que l'hypoprotéinémie est causée par une protéinurie massive. Par conséquent, dans la pratique clinique, quand la protéinurie massive, le gonflement sévère, l'hyperlipémie et l'hypoprotéinémie apparaissent ensemble, ils sont appelés syndrome néphrotique. Le syndrome néphrotique peut causer beaucoup d'autres maladies rénales.
Pourquoi une diminution de l'albumine plasmatique provoque-t-elle un gonflement?
Comment l'œdème provoqué par une maladie rénale chronique
C'est parce que la diminution de l'albumine plasmatique peut réduire la pression osmotique du colloïde plasmatique et augmenter la perméabilité des capillaires, ce qui provoque une pression osmotique dans les tissus inférieure au sang. Et puis le plasma va dans le liquide des tissus, conduisant à un gonflement.
Outre le gonflement causé par une diminution de l'albumine plasmatique, il ya aussi d'autres causes, par exemple, lorsque les reins sont gravement endommagés, le taux de filtration glomérulaire diminue et la réabsorption de tubulaire rénale à sodium augmenter, ce qui retient le sodium des cellules rénales, menant à l'enflure.
Traitement de l'enflure du syndrome néphrotique
1. Pour compléter les protéines de haute qualité
Si vous avez une protéinurie massive, vous devriez consommer des protéines de haute qualité modérée pour compléter la protéine perdue. Le lait et le blanc d'œuf sont recommandés. Combien de protéines que vous pouvez manger par jour? En général, 0,6 g / kg par jour est OK. Prenez le lait comme exemple. Chaque 100 g de lait contient 3 g de protéines. C'est-à-dire, un patient de 50 kg de syndrome néphrotique a besoin de boire 1 kg de lait chaque jour.
comment traiter le syndrome néphrotique avec œdème par le bain de pied
2. Suivre un régime à faible teneur en sel
3. Utiliser des diurétiques. Mais il est seulement approprié pour l'enflure causée par l'eau et la rétention de sodium. Et il existe de nombreux types de diurétiques. Vous devez choisir le bon en fonction de votre condition.
4. À long terme, pour éliminer l'enflure, vous devriez réduire la protéine d'urine. Outre le traitement des stéroïdes, vous pouvez essayer la médecine chinoise. La médecine chinoise peut aider à réparer les dommages aux reins et à améliorer la fonction rénale de sorte que vos reins peuvent retrouver leur capacité à éliminer l'excès de liquide du corps. Et puis le gonflement disparaîtra naturellement.
Comment éliminer l'enflure du syndrome néphrotique? Maintenant vous obtenez la réponse. Si vous souhaitez en savoir plus sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: