FSGS est une sorte de glomérulonéphrite qui attaque les glomérules causant des cicatrices graves. Elle est associée à un mauvais pronostic. Beaucoup de patients développeront une insuffisance rénale et devront répondre en dialyse pour les maintenir en vie. Les personnes atteintes de FSGS peuvent-elles se débarrasser de la dialyse?
Pour savoir si les patients avec FSGS peuvent se débarrasser de la dialyse, la première étape est de savoir pourquoi leurs reins échouent. Les glomérules sont les unités fonctionnelles de base des reins. Chaque rein est composé d'environ un million de glomérules. Les glomérules agissent comme des filtres dans les reins et peuvent filtrer les déchets produits par le corps. Les substances utiles ne peuvent pas passer à travers les filtres ainsi seront retenus dans le corps. Les effets secondaires pour le patient en dialysé
Cependant, dans FSGS, le système immunitaire ne parvient pas à fonctionner normalement, ce qui peut provoquer des complexes immuns se forment dans le sang. Si les complexes immuns s'attardent dans le sang au fil du temps, ils pénètrent dans les reins, provoquant une inflammation. L'inflammation peut altérer les glomérules, ce qui entraîne un déclin progressif de la fonction rénale. Avec la progression de la maladie, plus de glomérules et d'autres parties des reins seront également impliqués. Finalement, l'insuffisance rénale se produira.
Après l'analyse ci-dessus, vous devez savoir que vous devez restaurer votre structure rénale altérée et améliorer votre fonction rénale afin de vous aider à vous débarrasser de la dialyse. Cependant, le traitement conventionnel ne peut pas aider du tout. Quelles sont les chances d'arrêter de dialyse
Pour atteindre l'objectif du traitement ci-dessus, Micro-Chinese Medicines Osmotherapy est un traitement recommandé pour les patients de FSGS en dialyse. Cette thérapie peut améliorer la fonction rénale en rétablissant la structure rénale altérée. Pendant ce temps, une variété de méthodes de traitement assistant sera également appliquée dans le processus de traitement comme le bain médicamenteux, la médecine orale à base de plantes, l'acupuncture, etc si les reins indigènes peuvent travailler plus efficacement, la dialyse ne sera pas nécessaire.
没有评论:
发表评论