MTC (médecine traditionnelle chinoise) pour le kyste du foie
La médecine traditionnelle chinoise pour le kyste du foie CystLiver est un punch rond rempli de liquide. Il n'a pas besoin de traitement à moins que des symptômes se produisent. Même s'il est bénin dans la plupart des cas, il peut signaler la présence d'un problème sous-jacent. La MTC (médecine traditionnelle chinoise) peut vous aider à ralentir ou prévenir la progression des kystes du foie. Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) pour les patients en dialyse
► Causes
Le kyste hépatique est toujours accompagné d'une maladie rénale polykystique qui se caractérise par un groupe de kystes sur les reins. Le kyste hépatique est une des complications courantes de la maladie de Parkinson.
Le kyste hépatique peut également être associé à une infection parasitaire.
► Symptômes
Normalement, le kyste du foie ne cause aucun symptôme à moins qu'il ne pousse à une grande taille. Dans ce cas, les patients peuvent ressentir des ballonnements d'estomac ou des douleurs abdominales. Seulement environ un sur 10 personnes avec PLD a des problèmes associés à elle.
D'autres complications peuvent inclure:
- Saignement dans un kyste
- Infection d'un kyste
- Obstruction des voies biliaires et jaunisse (jaunissement de la peau et des yeux)
► Herbes pour kyste du foie
♦ Chardon des champs
Son herbe contient des composés actifs appelés silymarin et silybin, tous deux qui démontrent des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-fibrotiques. Cela signifie qu'ils protègent le foie en bloquant les sites récepteurs de liaison aux toxines dans les cellules de la membrane externe de l'organe.
♦ Pissenlit
Le pissenlit est connu comme un bon diurétique, il est donc utilisé pour accélérer le rejet de liquide kystique. En outre, il peut diminuer significativement l'activité de certaines enzymes responsables de la production d'inflammation et de lésions hépatiques.
♦ Artichaut
Les feuilles d'artichaut et les racines contiennent des composés qui stimulent l'écoulement de la bile et réduisent la concentration de graisse. Le cartichoke protège les cellules de l'endothélium en supprimant la formation de toxines réactives qui se produisent comme sous-produits du métabolisme normal. Ne prenez pas extrait d'artichaut sans surveillance médicale si vous avez des antécédents de calculs biliaires ou un blocage des canaux biliaires.
♦ Thé vert
La clé pour réduire les kystes du foie est de prévenir la croissance anormale des cellules épithéliales en supprimant le facteur de croissance endothéliale vasculaire. Le thé vert peut vous aider sur ce point.Comment réduire 5.2cm kystes pour les patients atteints de polykystose rénale (PKD) naturellement
Peu importe l'herbe que vous voulez prendre, vous devriez consulter votre médecin avant de le prendre car il n'est pas bon pour tout le monde et peut interagir avec certains médicaments.
Vous pouvez également envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com, en joignant votre rapport d'essai et nous dire quels médicaments vous prenez. Vous recevrez une réponse dans 24 heures. Vous pouvez également consulter notre médecin en ligne directement ou par whatsapp +8613102899763.
没有评论:
发表评论