2016年11月18日星期五

la médecine chinoise va traiter la dysfonction rénale!

Quel est le traitement de la médecine chinoise pour la dysfonction rénaleRecemment notre hôpital accepte un patient étranger avec une dysfonction rénale. Parce que son traitement local ne peut pas traiter son état, elle choisit de venir en Chine pour les traitements de médecine chinoise. Eh bien, quel est le traitement de la médecine chinoise pour le dysfonctionnement rénal?

Elle souffre d'une maladie rénale depuis 2 ans. Pendant cette période, elle a pris beaucoup de médicaments, mais l'effet n'est pas bon. Aussi son tractus gastro-intestinal est très faible. Une fois la boisson médicinale, elle aura le sentiment de nausées ou de brûlures d'estomac. Grâce à la recherche sur Internet, elle est attirée par nos traitements uniques médecine chinoise et décide de venir ici pour un essai. Les traitements de la médecine chinoise augmentent 9% la fonction rénale !

Avant notre traitement

Son taux de créatinine est de 380umol / L et l'acide urique est de 579umol / L.

La dysfonction rénale est une période de développement de la maladie rénale. Il appartient à la première étape de l'échec kidny. Lorsque le niveau de créatinine sérique est supérieur à 133umol / L, il s'agit d'une dysfonction rénale. Cette maladie est causée par des glomérules endommagés. Lorsque glomérulaire est endommagé, il est incapable d'excréter des déchets métaboliques tels que la créatinine, l'électrolyte et le trouble à base d'acide. Sans traitement efficace, la dysfonction rénale progressera vers l'urémie.

Pendant notre traitement

Le traitement dans notre hôpital est Toxin-Removing Treatment qui purifie le sang d'abord avant de traiter une maladie rénale. Lorsque les reins sont endommagés, il y aura beaucoup de toxines dans votre sang. Ces toxines peuvent réduire l'effet des médicaments que vous prenez et aussi causer des dommages sur d'autres organes. C'est la raison pour laquelle vous devez éliminer les toxines en premier. Toxin-Removing Treatment est une série de traitements de médecine chinoise, y compris le bain médical, mélange de Mai Kang, soupe médicinale, mélange de Mai Kang, thérapie à la vapeur, thérapie Enema et thérapie de Moxibustion, etc par dilatation des vaisseaux sanguins et l'amélioration de la circulation sanguine, L'acide urique et l'azote uréique du sang (BUN) peuvent être éliminés. Cela peut abaisser le niveau de créatinine haut naturellement. En outre, les médicaments chinois peuvent également prévenir l'inflammation et la coagulation, dégrader la matrice extracellulaire, fournir des nutriments et éliminer les caillots sanguins. Tout cela peut créer un environnement sanguin propre pour la récupération de la fonction rénale. la Micro médecine-chinoise osmothérapie

Après notre traitement

Avec l'aide de nos traitements de médecine chinoise, son taux de créatinine est réduit à 234umol / L de 380umol / L et l'acide urique élevé est réduit à 462umol / L de 579umol / L. Aussi ses symptômes tels que nausées, vomissements, perte d'appétit et gonflement des jambes sont tous soulagés radicalement.

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: