Symptômes de la néphrite, manque d'appétit et fatigue dans la néphrite En général, une fois que les enfants ont un syndrome néphrotique, les symptômes peuvent apparaître lentement. Les premiers symptômes incluent fatigue, faiblesse et manque d'appétit. Ainsi, les parents doivent faire attention et obtenir un contrôle précoce pour leurs enfants. Dans cet article, nous allons en apprendre davantage sur le syndrome néphrotique pour les enfants.
- Si les enfants sont atteints de la maladie rénale simplex, ils sont souvent dans un petit âge, qui est 2-7 ans.
- Si les enfants souffrent de néphrite, leur âge est principalement supérieur à 7 ans.
- En outre, les garçons ont un risque plus élevé de contracter la néphrite que les filles, la proportion générale est de 4: 1.
Pour les enfants atteints de néphrite, ils peuvent obtenir des symptômes précoces comme l'appétit pauvre et la fatigue. En outre, ils peuvent également souffrir de certains autres symptômes, qui sont les suivants:
1. Gonflement du corps. Les enfants peuvent avoir un degré différent de gonflement du corps en raison de la néphrite, de sorte que les parents doivent faire attention et obtenir un examen précoce pour les enfants. Comment faire pour éliminer gonflement dans le syndrome néphrotique
2. Sang dans l'urine. L'urine de sang peut être divisée en urine de sang microscopique et l'urine de sang brute. La néphrite est l'une des causes de l'obtention de sang dans l'urine, qui peut être vérifiée par le test d'urine. Est-il normal pour les patients atteints de lgA néphropathie apparaît un phénomène de protéinurie?
3. Augmentation des bulles dans l'urine. Les bulles ou mousses dans l'urine signifie perte de protéines dans l'urine, mais il n'est pas si clair. Les enfants doivent faire un test d'urine aussi bien pour faire un diagnostic précis.
Par conséquent, une fois que les enfants ont ces symptômes mentionnés ci-dessus, les parents doivent faire attention, et les amener à l'hôpital pour un diagnostic précoce.
En outre, une fois que les enfants sont diagnostiqués avec une néphrite, ils doivent prendre un traitement rapide et efficace pour l'arrêter. Ici, nous suggérons le traitement à Shijiazhuang hôpital de la maladie rénale, et le traitement en vedette est Toxin-Suppression de traitement basé sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Il peut aider à éliminer les déchets et les toxines du sang et des cellules rénales inhérentes, puis en utilisant certaines certaines thérapies chinoises pour réparer les glomérules endommagés et d'améliorer la fonction rénale. Ainsi peut arrêter la progression de la néphrite, les patients plus tôt reçoivent le traitement, le meilleur pronostic qu'ils obtiendront.
Par conséquent, les parents doivent faire attention aux symptômes chez les enfants et prendre un traitement efficace une fois qu'ils obtiennent la maladie.
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +8613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.
没有评论:
发表评论