2016年11月10日星期四

L'espérance de vie avec l'étape 5 PKD pendant que le patient sur la dialyse

La dialyse est en effet une méthode utile pour prolonger la durée de vie du patient. Mais l'espérance de vie de la phase 5 PKD (Polykystic Kidney Disease), également appelée insuffisance rénale patients en dialyse, est déterminée par de nombreux facteurs.
Pendant combien de temps les patients au stade 5 de la maladie de Crohn peuvent-ils vivre en dialyse?

Patients de PKD: Prendre la dialyse ou l'osmothérapie de médecine de Micro-Chinoise à NoëlL'espérance de vie en dialyse peut varier en fonction de vos autres conditions médicales et de la façon dont vous suivez votre plan de traitement. L'espérance de vie moyenne en dialyse est de 5-10 ans, cependant, de nombreux patients ont vécu bien en dialyse pendant 20 ou même 30 ans. Parlez-en à votre équipe de soins de santé pour savoir comment prendre soin de vous et rester en bonne santé en dialyse.
La dialyse aidera-t-elle à traiter la maladie rénale polykystique?
Non. La dialyse fait une partie du travail des reins sains, mais elle ne traite pas votre maladie rénale. Vous aurez besoin d'avoir des traitements de dialyse pour toute votre vie, sauf si vous êtes capable d'obtenir une greffe de rein.

Traitement de la PKD en dehors de la transplantation rénale ou de la dialyse péritonéale 
Existe-t-il des solutions de rechange à la dialyse pour la phase 5 de la PKD?
Oui. La dialyse n'est pas la seule façon de traiter l'insuffisance rénale, et n'est pas le meilleur moyen non plus. Dans notre hôpital, nous traitons les patients souffrant de maladies rénales avec des herbes traditionnelles chinoises naturelles. Micro-médecine chinoise Osmothérapie, médicament Bath, également appelée thérapie de bain complet, bain de pieds et Enema Therapy sont couramment utilisés pour réduire le kyste rénal ainsi que d'améliorer la fonction rénale. Tant que les reins peuvent fonctionner normalement, les patients peuvent réduire la dialyse.
En outre, un nouveau traitement pour l'insuffisance rénale a largement utilisé ici. C'est, thérapie de cellules souches. Les cellules souches peuvent se différencier en beaucoup d'autres cellules souches avec certaines fonctions. Dans notre hôpital, nous pouvons fournir des cellules souches mésenchymateuses et des cellules souches du sang de cordon ombilical.


Comment l'acupuncture peut-elle traiter les patients atteints d'une maladie rénale?Toutes les thérapies naturelles ci-dessus peuvent aider les patients atteints d'une PKD au stade 5 de façon naturelle. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez nos médecins en ligne directement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: