2016年11月28日星期一

Quel est le traitement de la néphropathie de l'acide urique?

Quel est le traitement de la néphropathie de l'acide urique? La néphropathie de l'acide urique est une sorte de dommage rénal qui est causé par l'hyperuricémie. Ceci est généralement appelé néphropathie goutteuse. Les patients souffrant de néphropathie de l'acide urique éprouveront des cristaux d'urate, une protéinurie micromoléculaire, un gonflement, une miction fréquente la nuit, une pression artérielle élevée, un acide urique élevé et des tubules rénaux endommagés. Avec un traitement approprié, la lésion rénale peut être atténuée ou arrêtée, sinon elle peut se développer jusqu'à l'insuffisance rénale terminale (ESRD). Eh bien, quel est le traitement de la néphropathie de l'acide urique?

Traitement de la néphropathie de l'acide urique

Si vous êtes une personne souffrant de néphropathie de l'acide urique, vous devriez prendre un traitement systématique qui implique divers aspects tels que les médicaments, l'alimentation et l'exercice approprié, etc Le soin ventouse : comment ça marche ?

1. gestion de l'alimentation

Les patients atteints de néphropathie à l'acide urique doivent suivre un régime à faible teneur en purine. Ils devraient manger moins ou éviter de manger des organes animaux comme le cœur, le foie et les reins, etc Les patients avaient mieux arrêter l'alcool. Ils devraient choisir les produits laitiers faibles en gras ou sans gras et éviter les édulcorés avec des aliments riches en fructose. Limitez ou évitez les aliments sucrés avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose.

2. les médicaments

Évitez les médicaments diurétiques qui inhibent la sécrétion d'acide urique. Au contraire, ils peuvent utiliser des médicaments pour inhiber la formation d'acide urique et augmenter la sécrétion d'acide urique.

3. dialyse

Les patients atteints d'insuffisance rénale aiguë et d'ESRD devraient accepter un traitement de dialyse pour décharger certains déchets et toxines du corps.

4. médecine traditionnelle chinoise

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) a plus de 3000 ans d'histoire en Chine. Il comprend de nombreuses thérapies comme l'acupuncture, la cupping, la thérapie de bain de pied, la thérapie médicamenteuse de bain, la thérapie de lavement, etc. En outre, sur la base de TCM, notre hôpital crée quelques nouvelles thérapies de médecine chinoise comme le mélange de Mai Kang, Micro-Osmotherapy de médecine chinoise, et Immunothérapie. Avec le traitement de la médecine chinoise, il aide à soulager les symptômes, les complications et réparer les dommages aux reins blessés. Plus important encore, la fonction rénale peut être améliorée progressivement. la Micro médecine-chinoise osmothérapie

Plusieurs traitements sont fournis pour vous et vous devriez choisir un traitement approprié en fonction de vos propres conditions médicales. Vous devez vous rappeler de traiter votre néphropathie de l'acide urique fondamentalement.

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +008613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: