2016年11月11日星期五

Traitement de la maladie rénale polykystique (PKD)

La polykystose rénale (PKD) est une affection caractérisée par la croissance des kystes sur les reins. Il n'y a aucun traitement actuellement, peu importe le stade de PKD que vous êtes. Cependant, une surveillance régulière des reins et un traitement pour les complications associées peuvent aider à maintenir la santé et prolonger la vie d'une personne.


Les complications courantes et leurs traitements incluent:
● Traumatismes: envisagez d'éviter les sports de contact si vos reins, votre foie, votre rate ou votre abdomen sont agrandis. Un coup violent sur le ventre pourrait blesser les organes affectés.
● Hypertension artérielle - contrôler l'hypertension artérielle est très important. Les médicaments antihypertenseurs peuvent être prescrits.
● Sang dans l'urine - des liquides, des analgésiques, des antibiotiques et un repos au lit peuvent être recommandés. Est-il normal pour les patients atteints de lgA néphropathie apparaît un phénomène de protéinurie?
● Infections des voies urinaires - les symptômes peuvent inclure la fréquence d'uriner, la miction douloureuse et la fièvre. Consultez immédiatement votre médecin au sujet du traitement par des antibiotiques. Une infection urinaire non traitée peut se propager aux reins.
● Insuffisance rénale: elle est traitée par dialyse, qui consiste à éliminer les déchets et l'eau du corps en filtrant le sang dans une membrane spéciale. Une greffe de rein est une autre option de traitement. La PKD ne se redéveloppe pas dans le rein transplanté. Comment améliorer le taux de filtraition glomérulaire pour les patients atteins de l’insuffisance rénale chronique
● Les kystes du foie - ceux-ci n'influent généralement pas sur la fonction hépatique. La prise en charge non chirurgicale peut consister à éviter le traitement hormonal substitutif (THS), également appelé traitement hormonal (HT). La chirurgie peut parfois être nécessaire pour drainer les kystes ou enlever les parties malades du foie. Rarement, une transplantation du foie est nécessaire.
Maintenant, en 2016, il ya un nouveau traitement naturel pour la maladie rénale polykystique. Il est appelé "Micro-Chinese Medicine Osmotherapy". Cette thérapie est une innovation de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et est utilisée à l'extérieur. Il convient à n'importe quel stade de la maladie rénale polykystique. Si vous êtes à l'étape 1 ou à l'étape 2, vous aurez de grandes chances d'être inversé. Même vous êtes dans les étapes avancées, nous ferons de notre mieux pour améliorer votre qualité de vie.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: