2016年11月9日星期三

Les plantes pour la déficience Yang du rein

La carence en yang du rein est un diagnostic donné en médecine traditionnelle chinoise aux individus qui éprouvent une variété de symptômes, y compris les genoux endolorie et le bas du dos, l'aversion au froid, la fatigue, l'incontinence d'urine, la libido diminuée, l'oedème et la stérilité. Comme d'autres conditions dans la médecine chinoise traditionnelle, la carence de yang de rein est souvent traitée avec une combinaison de changements de régime, de traitements d'acupuncture et de remèdes de fines herbes. Pour de meilleurs résultats, parlez à votre médecin avant de prendre des herbes pour réduire le risque d'une réaction négative.

Médecine Chinoise Traditionnelle

Selon l'Université du Maryland Medical Center, la médecine traditionnelle chinoise, ou TCM, est un système médical complet qui a été prouvé pour traiter une variété de maladies, y compris l'obésité, l'hypercholestérolémie, l'arthrite, la maladie d'Alzheimer, l'asthme, la sinusite et les troubles digestifs. Les organes du corps sont divisés en cinq systèmes différents, chacun avec des qualités correspondantes de yin et de yang qui sont nourris par une énergie interflowing appelée qi.

Déficience Yang du rein

Le site Web de Shen-Nong associe le yang du rein à la fondation du yang qi dans tout le corps. Lorsqu'une carence en yang du rein se produit, les organes et les tissus du corps deviennent froids en raison d'un manque de yang qi créé dans les reins, conduisant à des symptômes de déclin de la libido, aversion au froid, sensations froides dans les genoux et le dos, fatigue, L'impuissance et la stérilité féminine. Un praticien de MTC qui diagnostique une insuffisance de yang du rein recherchera des symptômes physiques tels qu'une qualité de pouls fine et profonde et une langue volumineuse et humide recouverte de fourrure blanche. Yang vacuité interne du froid est une condition liée à la carence en yang yang et comprend des symptômes tels que la peau froide et la transpiration spontanée.

Herbes et traitement

En plus des ajustements diététiques et de style de vie, les formules à base de plantes sont fréquemment recommandées pour les personnes souffrant de carence en yang du rein. Selon le site Web des herbes sans âge, les herbes qui nourrissent le rein qi comprennent racine rehmannia, racine morinda, cuscuta, fenugrec, écorce de cannelle, racine de plantain d'eau, champignon reishi et une variété d'herbes chinoises, y compris jiaogulan, bu zhi gu et zan shi .

Régimes alimentaires

Le site Web East Mountain Clinic recommande des ajustements diététiques pour les personnes souffrant de carence en yang du rein. Les grains entiers, les légumes et les protéines maigres sont fortement recommandés, y compris le riz, l'avoine, l'orge, l'épeautre, le panais, les oignons, les poireaux, la citrouille, les carottes, les pois, l'ail, les pois chiches, les haricots noirs, les noix, les moules, le thon, le saumon et les dattes. fenouil. Les produits laitiers, les produits à base de soja, la crème glacée et les légumes crus sont contre-productifs et peuvent épuiser ce que les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise appellent le feu dans les reins. Parlez à votre médecin avant de prendre des herbes ou de faire des changements drastiques à votre mode de vie.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: