La présentation du acupuncture, un traitement traditionel chinois.
1.Qu'est-ce que l'acupuncture et la moxibustion?
Acupuncture :Avec moins d'effets secondaires, l'acupuncture et la moxibustion est une forme indispensable utilisée de la médecine traditionnelle chinoise et a fait une grande partie de la médecine traditionnelle dans des pays comme le chinois, le Japon, les États-Unis. Des millions de patients recouvrent par l'Acupuncture et la Moxibustion annuellement partout dans le monde entier.
L'acupuncture et la moxibustion se composent à la fois d'acupuncture et de moxibustion. Le traitement d'acupuncture est l'insertion d'une ou plusieurs aiguilles fines en métal à un certain point ou à certains points du corps humain, pour stimuler les parties relatives et évoquer l'énergie vitale du corps. Par conséquent, la fonction physiologique est ajustée et la maladie est guérie. Moxibustion est la combustion de moxa sur ou près de la peau d'une personne en tant que contre-irritant. L'acupuncture et la moxibustion sont souvent combinées dans le clinique. Par conséquent, nous les appelons l'acupuncture et Moxibution.
2.Avantages de l'acupuncture et de la moxibustion.
De nombreux avantages existent dans cette thérapie. Tout d'abord, il est relativement sûr et peut être utilisé avec d'autres traitements sans effets secondaires ou légers. Deuxièmement, il est applicable dans divers types de maladies telles que la médecine interne, la chirurgie, la gynécologie, etc Enfin, il est facilement pratiqué et maîtrisé.
3.La classification de l'acupuncture et de la moxibustion.
Selon différentes méthodes d'utilisation du folium artemisiae argyi, l'acupuncture et la moxibustion peuvent être divisés en cinq types, y compris moxibustion avec moxa cone, moxibustion avec moxa-roll et aiguille réchauffement moxibustion.
Moxibustion avec moxa cone
Moxibustion avec moxa-roll
Aiguille réchauffement moxibustion
4.Quelques précautions pendant l'acupuncture et la moxibustion.
◆ La personne, trop nerveuse ou affamée, est incapable d'accepter l'acupuncture et la moxibustion.
◆ Pour la grossesse, l'insertion ne peut pas être trop rapide, et certains points, tels que Hegu, trois Yin chiao, Kunlun, etc, ne peuvent pas être insérés.
◆ L'acupuncture ne peut pas être utilisée si la personne souffre de certaines maladies hémorragiques, d'infections, d'ulcères, de tumeurs ou de cicatrices.
◆ L'acupuncture et la moxibustion est en effet bénéfique pour de nombreuses maladies, mais elle doit se combiner avec d'autres traitements si l'état du patient est grave.
5.L'acupuncture et la moxibustion peuvent-elles être utiles pour la PKD ou les kystes rénaux?
Oui, il peut remettre leur état dans une certaine mesure. Les patients atteints de maladie de Parkinson ou de kystes rénaux graves peuvent avoir des douleurs dorsales ou de la fatigue. En fait, la plupart des maladies des reins accompagnent toujours avec les maux de dos et la fatigue. L'acupuncture et la moxibustion peuvent aider à remiter leurs maux de dos et la fatigue, mais pas nuisibles à leurs reins.
没有评论:
发表评论