2016年11月29日星期二

Traitement des crampes d'estomac sévères chez les patients ayant une dialyse

Q:

Je souffre de glomérulonéphrite segmentaire focale (FSGS) et a cath catholique placé dans l'abdomen afin de commencer la dialyse. Cependant, j'ai de graves crampes d'estomac. Quel est le traitement pour moi?


RE:


Traitement pour les crampes d'estomac sévères dans FSGS Patients avec DialysisStomach ou des crampes musculaires sont une complication courante pendant la dialyse. Les patients ont tendance à éprouver des crampes dans les extrémités inférieures, mais ils peuvent se produire dans les mains, les bras et les muscles abdominaux ainsi. Différentes causes peuvent conduire à des crampes d'estomac comme le magnésium à faible teneur en corps, faible concentration de sodium dans le sang et carence en carence. Les complications après la transplantation rénale

Quel est le traitement pour les crampes d'estomac sévères chez les patients GEFS?

Minimiser le gain de poids entre la dialyse, c'est-à-restreindre vos fluides. Plus vous prenez, plus vous devez décoller pour obtenir votre poids sec. Le plus pris, plus vous aurez probablement des crampes.

Gardez un poids sec adéquat. Si votre tension artérielle est faible, vous n'avez pas d'œdème et vous êtes des crampes, vous devrez peut-être avoir votre poids sec augmenté.

Prenez des pilules de carnitine. Si vous avez beaucoup de crampes, votre médecin peut mesurer un niveau de carnitine dans votre sang. Si votre niveau est bas, vous pouvez être donné canitine niveaux, ce qui peut aider à prévenir les crampes.

Quinine sulfate: Certains d'entre vous utilisent déjà la quinine. Il peut prévenir les crampes au début de la dialyse. Il est préférable de prendre 1-2 heures avant la dialyse.

Améliorez votre fonction rénale avec des médicaments chinois. Le traitement radical pour les crampes d'estomac en dialyse est d'améliorer votre fonction rénale. Ici, nous recommandons des médicaments chinois qui comprennent de nombreuses thérapies telles que le bain médicamenteux, bain de pieds médicinales, mélange de Mai Kang, thérapie Moxibustion, thérapie à la vapeur, Osmothérapie de médecine chinoise et Enema Therapy, etc Ils peuvent améliorer votre fonction rénale en élargissant les vaisseaux sanguins, Améliorer votre microcirculation du sang, dégrader la matrice extracellulaire, fournir des nutriments et enlever la stase de sang. Quand la fonction rénale est récupérée, vos symptômes peuvent être soulagés de la racine. Il est également possible pour quelqu'un de se débarrasser de la dialyse. Et puis les crampes d'estomac de la dialyse disparaîtra naturellement. Micro-médecine chinoise osmothérapie dans L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang

Ce qui précède vous donne une suggestion de traitement pour vos crampes d'estomac en dialyse. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter directement notre médecin en ligne.

Contactez nous pour toutes vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +008613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: