Cell Biotherapy est un nouveau traitement en clinique et a été appliqué pour traiter une variété de maladies réfractaires. Cette thérapie apporte un nouvel espoir pour les patients rénaux et est considéré comme le dernier traitement pour l'insuffisance rénale.
Biothérapie cellulaire
En biothérapie cellulaire, la thérapie cellulaire souche a été appliquée avec succès pour traiter l'insuffisance rénale.
Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches? La thérapie par cellules souches se réfère à la perfusion, ou l'injection de cellules souches saines dans votre corps pour remplacer les cellules malades ou endommagés. Les cellules souches sont des cellules immatures avec puissante capacité de différenciation. Besoins du corps. Le soin ventouse : comment ça marche ?
Comment fonctionne la thérapie par les cellules souches pour traiter l'insuffisance rénale?
Les cellules rénales intrinsèques sont les unités de base dans les reins. Dans les maladies rénales, différents types de cellules sont affectées et altérées. Dans le traitement de l'insuffisance rénale, après cellules souches sont infusées dans le corps, ils peuvent se différencier en nouvelles cellules pour remplacer les cellules rénales altérées. De cette façon, la fonction rénale sera améliorée de manière significative. Les patients atteints d'insuffisance rénale n'ont pas besoin de traitement de remplacement à tous. Vous pouvez envoyer un courriel à kidneycares@hotmail.com pour plus d'informations sur la thérapie des cellules souches.
Cependant, dans l'insuffisance rénale, les reins sont altérés de manière significative et ne parviennent pas à éliminer les déchets de corps de manière adéquate. Dans un environnement interne tellement pollué, il n'est pas possible pour les nouvelles cellules de se développer et de se développer.C'est pourquoi certains patients n'ont toujours pas Après une thérapie à cellules souches.
Pour garantir l'effet du traitement de la thérapie de cellules souches, certains traitements doivent être utilisés pour purifier le sang en éliminant les déchets et les toxines du corps. eviter la dialyse par des traitements chinois
La purification du sang doit être utilisée avant l'application de la thérapie cellulaire. Il n'est pas un traitement spécifique, mais comprend une variété de méthodes pour purifier le sang comme l'échange de plasma, la perfusion sanguine, etc. Ces méthodes de traitement peuvent travailler ensemble pour nettoyer le sang complètement. Dans un si bon environnement, les cellules souches se différencieront et les nouvelles cellules se développeront normalement.
Contactez nous pour toutes vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
Mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +008613102899763
没有评论:
发表评论