2015年5月3日星期日

Comment prévient-on la maladie rénale chronique

De nos jours, il n'y a plus, et plus de patients ont une maladie rénalechronique. Il y a un besoin de statistiques votre attention. En Chine, environ90 % de patients sont manque de connaissance de la maladie rénale chronique.Après la rechute de beaucoup de fois, ils se rendront compte du degré de sérieuxde la maladie, mais la plupart d'entre eux ont eu l'insuffisance rénale en phaseterminale. Plus jeunes qui ont une maladie rénale chronique maintenant, enChine, il y a environ 79,5 % des patients avec insuffisance rénale chroniquesont jeunes. Plupart d'entre eux seulement 22 ou 23 ans. Parmi le monde entier,les enfants de plus en plus ont le Syndrome de néphropathie.
Selon l'enquête épidémiologique, la morbidité de la maladie rénale chronique estde 10 % et 1 % des patients auront l'urémie. En outre, il y a 52,8 % despatients qui ont la néphrite, Syndrome de néphropathie et kyste rénal aura uneinsuffisance rénale chronique. Alors, patients avec kyste rénal, PKD ou ainsi desuite sont proposées pour le traiter en temps opportun afin qu'ils peuventéviter une insuffisance rénale. Comme une maladie noueuse, le diabète est unecause principale d'insuffisance rénale chronique. Après avoir diabète pendant 8ou 10 ans, environ 25 % de patients auront la néphropathie diabétique et la plupart d'entre eux auront une insuffisance rénale. Certains scholar éteindremême que presque tous le diabétique aura une maladie rénale chronique etl'insuffisance rénale.

comment traiter l'œdème pour insuffisance rénale

Comment prévenir les kystes se développent sur les kystes rénaux

Qu'est-ce que les maladies sont Micro-médecine chinoise osmothérapie Convient

Savez-vous maladie polykystique des reins

Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie

Qu'est-ce que les causes de démangeaisons de la peau en cas d'insuffisance rénale

Comment empêcher la croissance des kystes rénaux

Les statistiques ci-dessus font peur de nous et comment prévenir l'insuffisancerénale chronique ? En raison de traitements plus à l'Ouest seulement traiter lessymptômes plutôt que les causes, la maladie vont revenir encore et encore. Les patients ne veulent pas prendre de médicaments pendant une longue période, maisils ne peuvent pas arrêter les médicaments, s'ils veulent contrôler. Compte tenu de cela, nous vous suggérons les patients pour prendre de la médecine chinoise.Après application plus de 26 ans d'en clinique, Micro-Chinese Medicine l'estavéré efficace dans le traitement de PKD, kyste rénal, diabète, néphropathiediabétique, syndrome de néphropathie et ainsi de suite, surtout la premièreétape une maladie rénale chronique.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Alors, quel est le Micro-Chinese Medicine le ? Et qu'en est-il des effets ?
Micro-Chinese Medicine est faite avec des herbes traditionnelles chinoises, maisil est différent du TCM. Il est traité par le Micro-moyen, c'est-à-dire lamédecine sert à confectionner des grains qui est bon pour l'absorption deslésions. Nous essayons de faire tout en vigueur constitue pour être absorbé,quand nous avons fait la médecine. Principales fonctions du Micro-ChineseMedicine sont comme suit :
1. activation des cellules normales est restés et la récupération le métabolismecellulaire normal.
2. amélioration de la microcirculation et soulager l'état anaérobie.
3. fourniture de nutritions nécessaires.
4. améliorer l'environnement interne et réglementant la fonction métabolique etimmunitaire.

Il n'est pas facile à expliquer le médecine Micro-Chinese dans plusieurs mots etc'est mieux pour nous parler de l'état du patient individuel avec la thérapie.Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous envoyer un courriel.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: