2015年5月5日星期二

Étape 3 espérance de vie de la maladie de rein

Étape 3 espérance de vie de la maladie de rein
Sur le plan international, médecins jugent le degré de dommages d'unenéphropathie par TFG (taux de filtration glomérulaire) en plus de créatinesérique. Selon TFG (taux de filtration glomérulaire), IRC (insuffisance rénalechronique) peut être divisé en cinq étapes. La gamme normale de TFG (taux defiltration glomérulaire) est de 80 à 120 ml/(min•1.73㎡), qui montre le volumndu sang qui coule dans le rein par minute. GFR est un indice très scientifiquequi indique comment le rein est endommagé et en d'autres termes, il montrecomment la fonction rénale est.
Dans un premier temps, GFR est normale ou élevée, c'est-à-dire plus de 90ml/(min•1.73㎡). Dans un deuxième temps, GFR refuse de 60~90ml/(min•1.73㎡).Dans la troisième phase, GFR refuse de 30~59ml/(min•1.73㎡). Les patientsentrent dans le stade d'insuffisance rénale basée sur la norme traditionnellechinoise. Le taux de créatinine sérique s'élève à 442 à 707μmol/L(5~8mg/dl). Letaux de clairance de créatinine diminue de 20 à 10 ml/min. BUN (azote uréique dusang) est passé à 179~286mmol/L(50~80mg/dl).

Pourquoi biopsie rénale est nécessaire pour diagnostiquer la néphropathie à IgA

Qu'est-chinoise thés aux herbes peut aider à améliorer la fonction rénale

La maladie osseuse dans la maladie rénale chronique

Quelle-sont les causes pour insuffisance rénale

comment traiter l'œdème pour insuffisance rénale

Comment prévenir les kystes se développent sur les kystes rénaux

Qu'est-ce que les maladies sont Micro-médecine chinoise osmothérapie Convient

Patients atteints d'IRC (insuffisance rénale chronique) étape 3 peuvent aussiavoir certains symptômes. Ils vont souffrir de l'anémie, les troubles del'équilibre de l'eau, électrolytes et acide-base. Souffrant de ces, patientsavec confiance même lâche CKD(Chronic Kidney Disease) étape 3.
Donc les patients atteints d'IRC (insuffisance rénale chronique) étape 3voudrais savoir l'espérance de vie. Combien de temps vais-je vivre ? A l'avenirvraiment peur ? Absolument pas. Experts en rein maladie champ font valoir quedans la plupart du temps, patients atteints de CKD(Chronic Kidney Disease) étape3 ne peuvent pas recevoir traitement scientifique et la médecine juste se concentrent sur les symptômes tels que l'hormone, agent immunosuppresseur. Ilsconcentrent sur les dimishing, les symptômes, et une fois que les patientsatteints d'IRC (insuffisance rénale chronique) étape 3 ont eu une infectioncomme froid, symptômes réapparaîtront à nouveau. Ce qui est pire, il rend les patients déprimés et même sans espoir. Mais ne vous inquiétez pas car il y aaussi une nouvelle thérapie qui peut-être vous n'avez pas entendu parler avant,mais qu'il peut vraiment vous apporter espoir.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Micro-Chinese Medicine le peut favoriser la circulation sanguine et dissoudre lastase dans le sang, créant un environnement intérieur plus clair. Deuxièmement,Micro-Chinese Medicine le contient de nombreuses substances actives etnutritives, qui peuvent réparer les cellules endommagées intrinsèques et éviterles protéines et les globules rouges, etc. de fuir fondamentalement. Après plusd'un de traitement des mois à l'hôpital, les patients atteints d'IRC(insuffisance rénale chronique) étape 3 devrait s'appliquer Micro-ChineseMedicine le pendant encore plus de 3 mois afin de consolider l'effet. Donc letraitement total peut prendre 4 mois.
Si patiets avec le stade de la maladie rénale chronique 3 sont plus graves, end'autres termes, s'il y a plusieurs cellules intrinsèques nécrotiques,endommageant la structure rénale et la fonction que nous ne pouvons pas lerésoudre avec Micro-Chinese Medicine le, nous devrions ajouter une autrethérapie : immunothérapie pour générer de nouvelles cellules intrinsèques et dereconstruire la structure rénale normale et la fonction. Après queimmunothérapie est transplanté dans le corps humain par injection dans la veine,il peut atteindre le nidus et se détériorer dans les cellules dont le corpshumain est besoin de. En outre, il peut renforcer la capacité immunologique etrendre les patients avec le stade de la maladie rénale chronique 3 récupèrentdès que possible. Nous pouvons également dire, nous devrions utiliser lacombinaison de transpant Micro-Chinese Medicine l'et immunothérapie sinécessaire.
En général, les patients avec le stade de la maladie rénale chronique 3 doiventêtre Micro-Chinese Medicine le chaque jour et chaque fois dure 45 minutes. Quant à l'immunothérapie, dans le traitement de l'ensemble, ils devraient injecterdeux fois généralement.
Il n'y a donc aucun besoin de s'inquiéter. Dans l'étape 3, les dommages de reinne sont pas si grave. En d'autres termes, elle peut être traitée bien tant quele traitement est efficace et en temps opportun. Espérance de vie sera plus longue en conséquence.

Si vous avez encore d'autres questions sur le médicament Micro-chinois etimmunothérapie, s'il vous plaît n'hésitez pas à consulter les experts en ligneou par courriel à moi

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: