Quelles sont les méthodes de traitement pour la protéine dans l'urine ?
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Tout d'abord, dans les pays occidentaux, les hormones et agent immunosuppresseursont appliquées pour contrôler les symptômes. Lorsque la quantité de protéinesaugmente, le dosage de ce qui précède mentionné médicaments permettra égalementd'augmenter. Dans l'acte, hormones et agent immunosuppresseur peuvent diminuerles protéines dans l'urine pour le moment. Cependant, les patients de plus enplus envie de choisir qu'un autre traitement car ils se rendent compte que, une fois qu'ils souffrent d'une infection comme froid, protéines dans l'urine sereproduira. La récurrence des protéines dans les urines les patients sententmaux de tête. Ils doivent recevoir les hormones et l'agent immunosuppresseurencore une fois, la posologie qui permettra également d'augmenter. Ce qui estpire, une fois infecté, ils vont souffrir de la récidive à nouveau. Les patientssont pris au piège dans le cercle vicieux. En outre, ils souffriront aussi dudéclin de la fonction rénale avec plus et fuite de plus de protéines etdavantage de médicaments est pris dans le corps, qui peuvent endommager lesreins.
Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie
Qu'est-ce que les causes de démangeaisons de la peau en cas d'insuffisance rénale
Comment empêcher la croissance des kystes rénaux
Quel est le régime alimentaire de urémique
Peuvent -les patients de stade 3 CKD à manger de l'huile de coco
Peut-la créatinine 4.7 éviter la dialyse
Comment traiter le manque d'appétit pour insuffisance rénale chronique
Pourquoi les hormones et agent immunosuppresseur pas tellement satisfaisante ?Ils ne pas réparent les cellules endommagées intrinsèques. Fuite de protéines àdes pores de la membrane de filtration glomérulaire rénale. Normalement, lesprotéines ne fuient pas car les pores sont petits, qui peuvent juste autoriserle passage de petites molécules comme la créatinine, de l'azote uréique du sanget ainsi de suite. La protéine est grosse molécule par rapport à la créatinineet ainsi de suite. Donc après que la membrane de filtration glomérulaire rénaleest endommagée, protéines fuira, conduisant à une protéinurie.Existe-t-il une meilleure méthode de traitement qui peut arrêter la fuite deprotéines, stoppant ainsi la protéinurie ? Micro-Chinese Medicine le peut y parvenir et réparer la membrane de filtration glomérulaire rénale endommagés.
Micro-Chinese Medicine l'est soustrait de la médecine traditionnelle chinoise eta un micro-processus comparativement à la médecine traditionnelle chinoise, ce qui signifie que le ratio d'utilisation est accru. Deuxièmement, Micro-ChineseMedicine le n'est pas pris par voie orale mais par osmose dans la région rénale,qui signifie aussi qu'elle ne stimulera pas l'estomac et des intestins, qui peutconduire à la manque d'appétit. Troisièmement, les Micro-Chinese Medicine lepeut promouvoir la circulation du sang et dissoudre la stase dans le sang,créant un environnement intérieur plus clair. Enfin et surtout, Micro-ChineseMedicine le contient de nombreuses substances actives et nutritives, qui peuventréparer les cellules endommagées intrinsèques et éviter les protéines et lesglobules rouges, etc. de fuir fondamentalement.
Le mentionnés ci-dessus sont sur les traitements des protéines dans l'urine. Sivous avez des questions, veuillez nous consulter en ligne ou nous envoyer uncourriel.
没有评论:
发表评论