2015年9月5日星期六

Cinq questions essentielles sur l'alimentation des Patients sous dialyse

Beaucoup de patients pense que puisque cette dialyse a enlevé les déchets et lestoxines du corps, ils n'ont pas besoin prendre avis de limite de régime pendantla dialyse. C'est une pensée tout à fait tort. Régime alimentaire est quiconviennent le mieux au traitement des patients sous dialyse. Si les patients nepeuvent pas bien contrôler régime, l'habitude de la mauvaise alimentation peutaggraver une maladie rénale. Alors ce que les patients devraient faire pourcontrôler le régime bien ?
1. maintenir l'apport énergétique adéquat.
Maintien de l'apport énergétique suffisant pour éviter le catabolisme desprotéines. Parce que le catabolisme des protéines peut produire plus de produitsmétaboliques. Ces produits peuvent augmenter la charge des reins.
Dans les conditions normales de travail physique léger, l'apport énergétiquejournalier est de 25-40kcal/ka.d. Pour les patients avec une infection grave,l'apport énergétique quotidien est sur 45kgcal/ka.d. la principale ressourced'énergie est hydrate de carbone. Mais les patients obèses devraient limiterl'apport énergétique.les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
2. diminuer l'apport de phosphore, de sodium et de potassium.
Potassium excessive peut causer une hyperkaliémie qui suscite l'arythmie etl'insuffisance cardiaque. Les aliments à haute teneur en potassium incluentbanane, pêche, sperme juglandis et ainsi de suite ; trop de phosphore peut fairehyperparathyroïdie et démangeaisons de la peau. L'hyperparathyroïdie est facileà causer des maladies osseuses rénale. Noix comme les pistaches contiennent àforte teneur en phosphore ; en outre, les patients sous dialyse devraientprendre régime pauvre en sel pour éviter l'hypertension et l'insuffisancecardiaque.Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse
3. Abaissez le sang graisse strictement.
Pendant la cuisson, donner la première place à ébullition, cuire à la vapeur,brûlures et éviter de miel, de sucre et de vinaigre. Ne pas frire les aliments.Les patients éviter prenant à forte teneur en sucre, riche en matières grasses,forte teneur en sel des aliments.
4. prendre connaissance de l'absorption de l'eau.
Aux fins de l'augmentation de poids excessif, les patients doivent prendre dansl'eau environ 5 % du poids sec qui correspond au poids après la dialyse. Parce que les patients sous dialyse sont oligurie ou anurie, eau supplémentaire nepeut être supprimée par la dialyse. Consommation d'eau excessive peut prolongerle temps de dialyse. Les patients doivent prendre moins d'eau, boissons etsoupe.
5. prendre des protéines de haute qualité.
Au cours de la dialyse, perdent certaines protéines. Donc brevets sous dialysedevraient prendre à certaines protéines de haute qualité mais ne prennent pastrop pour éviter plus de déchets métaboliques. Ces aliments contiennent desprotéines de haute qualité comprennent l'oeuf, lait, poisson, viande maigre etainsi de suite.
En outre, les patients doivent prendre en fer, calcium, zinc, vitaminB, vitamine c et autres oligo-éléments nécessaires. Prendre le sucre nécessaire pour fournirde l'énergie.

Ces questions de diète remarqué, les patients peuvent garder bon état pendant ladialyse. A côté de cela, les patients doivent garder une attitude positiveenvers le traitement et reçoivent un traitement activement. Dans l'affirmative,les patients sont possibles d'avoir le brillant avenir dans leur vie ultérieure.Si les patients ont encore d'autres problèmes concernant l'alimentationquotidienne, consultez nos experts en ligne ou envoyer e-mail à moi. Nous sommesle plaisir de servir nos patients !

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: