2015年9月6日星期日

Diet Limite de patients avec insuffisance rénale terminale (IRT)

Le régime alimentaire est très important pour les patients atteints d'insuffisance rénale terminale (IRT) pendant le traitement. lorsque les patients souffrent d'urémie, outre les patients collaborent avec les médecins, ils doivent prendre soin de l'alimentation quotidienne. Ces conseils suivants ils peuvent adhérer à- l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang:
1. Faible teneur en protéines
Les patients avec insuffisance rénale terminale (IRT) devraient prendre en faible teneur en protéines. L'apport en protéines accord à la condition spécifique de la maladie, communément 0.3-1g / kg de poids. Les protéines animales sont le premier choix. Les aliments contiennent des protéines d'origine animale comme le lait, les œufs, le poisson, la viande de haricots et ainsi de suite. Les aliments limitées comprennent les haricots, les fruits à noyau, les produits de farine, les patates douces, les tomates. Parce que ce genre de nourriture contient peu de protéines de qualité qui peut augmenter la charge de reins.
2. calories adéquates Le régimes de l'insuffisance rénale
En raison de la limite de la protéine, il est facile de provoquer l'insuffisance des calories, de sorte que la protéine gauche du corps sera dégradée. Si cela, il va augmenter l'urée. Par conséquent, les patients doivent prendre dans certains aliments avec faible teneur en protéines et de calories élevé, tels que le sucre blanc, le miel, les gouttes de fruits, et ainsi de suite.
3. apport en sodium Moins Quel est le régime alimentaire de urémique
Excès de sodium peut induire l'hypertension artérielle, l'œdème, ascite, accumulation de liquide dans les poumons, et même l'insuffisance cardiaque. Le sel de table, la sauce de soja, Aginomoto, rattrapage de tomate, sauce barbecue, le vinaigre et ainsi de suite contenir des quantités de sodium. Les patients devraient mettre peu de sel pendant la cuisson ou après la cuisson. Lorsque ayant dîner à l'extérieur, les patients peuvent manger leurs aliments après dilution sel des aliments avec de l'eau bouillie.
4. Moins apport en potassium Faire attention à l'alimentation à l'étape 3 de CKD
En raison de la défaillance de la fonction rénale, le potassium ne peut pas être enlevée hors du corps. Le potassium excessive peut susciter maladies cardiaques graves et même la mort. Donc, les patients atteints de maladie rénale chronique doivent prendre connaissance de l'apport de potassium. Ces aliments contiennent du potassium y compris champignons, chou-fleur, les pousses de bambou, les carottes, le potiron, la goyave, et ainsi de suite. Outre cela, le fruit comme nèfle, pêche, kaki, orange et ainsi de suite contient également du potassium. Café, thé fort, poudre de poulet, le bouillon forte, la sauce soja, le sel de table contiennent une teneur élevée en potassium ainsi.
5. Un faible apport de phosphore
Les principales fonctions de phosphore est de renforcer les os. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, en raison des fonctions rénales anormales, un excès de phosphore dans le sang accumulent, conduisant à hyperphospheremia. Si cela, les patients portent démangeaisons de la peau, et les maladies osseuses. La nourriture qui contient élevés de phosphore comprend les produits laitiers, boissons gazeuses, cola, les aliments de viscères, les aliments de soja, et ainsi de suite. Est-la fraise bon choix pour les patients atteints d’insuffisance rénale
6. Moins prise d'eau
En raison du volume d'urine moins de patients à l'urémie, le fluide sera prise accumuler dans le corps, suscitant un œdème généralisé, l'hypertension artérielle, et même un œdème pulmonaire. En conséquence, les patients souffrant d'insuffisance rénale devraient contrôler la consommation d'eau quotidienne. Communément, la consommation d'eau quotidienne devrait être de 500 ml de plus que le volume quotidien d'urine. Si les patients sont avec plus de sueur, la quantité peut augmenter. Les patients sont censés mesurer le poids quotidienne comme la référence de la prise d'eau.

Les patients sous dialyse peuvent faire un régime alimentaire pour eux-mêmes fonction de la hauteur, le poids, les temps de dialyse, le volume quotidien d'urine, et le niveau d'activité. En outre, les patients avec une greffe de rein ne peuvent pas aller sur une tournée dans trois mois. Ces patients doivent porter des vêtements amples pour éviter la pression des reins. Dans le même temps, ils doivent éviter les sports intenses.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: