2015年9月3日星期四

PRÉCAUTIONS de régime pour rénaux chroniques (IRC) PATIENTS

Selon l'observation clinique, avec un traitement approprié, l'alimentation précaution peut jouer un rôle important pour l'insuffisance rénale chronique (CKD) patients récupération, qui est appelée thérapie assistant. Insuffisance rénale chronique (CKD) les patients doivent prendre alimentation en fonction de leur état de maladie de sorte que meilleure récupération peut être atteint. Alors que doivent-ils se concentrer sur est le sujet de notre aujourd'hui.
GLUCIDES
Si vous êtes en surpoids ou souffrent de diabète, vous devrez peut-être de limiter la quantité de glucides que vous mangez. Parlez-en à votre médecin, infirmière, ou un diététicien.
Sinon, les glucides sont une bonne source d'énergie pour votre corps. Si votre fournisseur de soins de santé a recommandé un régime alimentaire pauvre en protéines, vous pouvez remplacer les calories provenant des protéines avec:
FATS ADMISSION
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang Le régimes de l'insuffisance rénale
Les graisses peuvent être une bonne source de calories. Assurez-vous d'utiliser gras monoinsaturés et polyinsaturés (huile d'olive, huile de canola, l'huile de carthame) pour aider à protéger vos artères. Parlez-en à votre médecin, infirmière ou diététiste de graisses et de cholestérol qui peuvent augmenter votre risque pour les problèmes cardiaques.
L'apport en protéines
Les diètes faibles en protéines peuvent être utiles avant la dialyse. Votre médecin ou une diététiste peut recommander un régime modéré en protéines (1 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel par jour).
Une fois que vous commencez à la dialyse, vous aurez besoin de plus de protéines. En fait, un régime riche en protéines avec le poisson, la volaille, le porc, ou des œufs à chaque repas peut être recommandée. Cela vous aidera à remplacer muscles et autres tissus que vous perdez.
Les gens en dialyse devraient manger 8 - 10 onces d'aliments riches en protéines chaque jour. Votre médecin, diététiste, ou une infirmière peuvent suggérer d'ajouter les blancs d'oeufs, de la poudre de blanc d'oeuf, ou la poudre de protéine.
Calcium et de phosphore
Calcium et de phosphore, deux autres minéraux importants dans le corps, sont également surveillés de près. Même dans les premiers stades de la maladie rénale chronique, le taux de phosphore dans le sang peut devenir trop élevée. Cela peut provoquer:
1. faible taux de calcium (ce qui provoque le corps à tirer calcium de vos os, ce qui peut rendre vos os plus fragiles et plus susceptibles de se briser)
2. Démangeaisons
Vous aurez besoin de limiter la quantité de produits laitiers que vous consommez. Cela comprend le lait, le yogourt et le fromage. Certains produits laitiers sont plus faibles en phosphore, y compris la margarine, le beurre, le fromage à la crème, la crème, le fromage ricotta, fromage brie, le sorbet et les garnitures fouettées non laitiers.
Fruits et légumes ne contiennent que de petites quantités de phosphore.
Vous pouvez avoir besoin de prendre des suppléments de calcium pour prévenir les maladies des os, et de vitamine D pour contrôler l'équilibre du calcium et du phosphore dans votre corps. Demandez à votre médecin, infirmière ou dietititan.
Si des mesures diététiques pour abaisser le phosphore ne sont pas assez, votre médecin peut recommander "liants phosphore."
PRISE D'EAU
Dans les premiers stades de la maladie rénale chronique, vous ne devez limiter la quantité de liquide que vous buvez. Comme votre maladie du rein devient pire ou lorsque vous êtes en dialyse, vous aurez besoin de regarder combien vous buvez. Entre les séances de dialyse, le liquide peut s'accumuler dans le corps.
Votre médecin et une infirmière de dialyse vous permettra de savoir combien vous devriez boire chaque jour. Ne pas manger trop d'aliments qui contiennent beaucoup d'eau, comme les soupes, Jell-O, des sucettes glacées, crème glacée, du raisin, des melons, de la laitue, les tomates et le céleri.
Utilisez les petites tasses ou verres et tourner sur votre tasse après que vous avez fini.
Conseils pour éviter de devenir soif comprennent:
1. Évitez les aliments salés
2. Geler un peu de jus dans un bac à glaçons et le manger comme un popsicle (vous devez compter ces glaçons dans votre quantité quotidienne de fluides)
3. Restez cool lors des journées chaudes
POTASSIUM
Niveaux sanguins normaux de l'aide de potassium garder votre coeur battre régulièrement. Cependant, trop de potassium peut construire lorsque les reins ne fonctionnent plus bien. Rythmes cardiaques pourrait provoquer de dangereuses.
Le potassium se trouve dans de nombreux groupes alimentaires, y compris les fruits et légumes. Choisir le bon article de chaque groupe alimentaire peut aider à contrôler votre taux de potassium.
Lorsque vous mangez des fruits:
1. Choisissez pêches, raisins, poires, cerises, pommes, les baies, les ananas, les prunes, mandarines, et la pastèque
2. Limiter ou éviter les oranges et le jus d'orange, les nectarines, kiwis, raisins ou d'autres fruits secs, des bananes, cantaloup, le melon miel, pruneaux, et les nectarines
SALT ou de sodium
La réduction du sodium dans votre alimentation vous aide à contrôler l'hypertension artérielle, vous empêche d'avoir soif, et empêche votre corps d'accrocher fluide supplémentaire. Un régime pauvre en sel est généralement nécessaire.
Recherchez ces mots sur les étiquettes des aliments:
1. Faible teneur en sodium
2. Pas de sel ajouté
.3. Sans sodium
4. teneur réduite en sodium
5. non salé
Consultez toutes les étiquettes pour voir combien de sel ou de sodium par portion aliments contiennent. Aussi, éviter les aliments qui répertorient sel près du début des ingrédients. Optez pour des produits avec moins de 100 mg de sel par portion.
Ne pas utiliser de sel lors de la cuisson et de prendre la salière loin de la table. La plupart des autres herbes sont sûrs, et vous pouvez les utiliser pour parfumer vos aliments au lieu du sel.
NE PAS utiliser des substituts de sel parce qu'ils contiennent du potassium. Les personnes atteintes de la maladie rénale chronique doivent aussi limiter leur potassium.
Lorsque vous mangez des légumes:
1. Choisissez le brocoli, le chou, les carottes, le chou-fleur, céleri, concombre, aubergine, haricots verts et jaunes, la laitue, l'oignon, les poivrons, le cresson, les courgettes et la courge jaune
2. Limiter ou éviter les asperges, les avocats, les pommes de terre, des tomates ou de sauce tomate, la courge d'hiver, citrouille, avocat, et les épinards cuits
IRON
Les patients souffrant d'insuffisance rénale avancée ont généralement besoin d'un supplément de fer.
De nombreux aliments contiennent un supplément de fer (foie, boeuf, porc, poulet, Lima et les haricots, les céréales enrichies de fer). En raison de votre maladie du rein, en discuter avec votre médecin, infirmière, ou un diététicien.

Comme nous le savons maladie rénale chronique est une maladie progressive-lentement, ce qui présente des symptômes après un long temps de se développer. De même, la réparation des dommages récupération inhérente et de la fonction rénale a également besoin de temps pour atteindre. Durant ce cours, des patients doivent payer plus d'attention à ceux qui un traitement médical standard ainsi que la thérapie assistant, puis leur récupération serait plus agréable et rapide. Pour plus d'informations sur notre traitement et l'alimentation recommandation standard, vous pouvez consulter nos experts. Ils vous fournir une explication professionnelle et compréhensible.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: