2015年9月3日星期四

Sur le régime alimentaire des Patients atteints de Lupus Pephritis

Diétothérapie, une méthode de traitement naturel, joue plus et plus de rôle dansle traitement des aspects, donc ce que les patients aliments devraient prendreou ne pas tenir devient un autre sujet d'actualité. Pour les patients atteintsde lupus néphrétique, il est également vital de prendre le régime régime alimentaire approprié.
En raison de la perte de nombreuses protéines causées par le Lupus néphrétique,sera la moyenne, il y a environ 2 g de protéines perdus chaque jour. Si lateneur en protéines du sang tombe en panne, et il est nécessaire d'ajouter desprotéines de haute qualité tous les jours pour garder l'équilibre des protéinesde l'organisme.l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
1. reconstitution des protéines de haute qualité
Protéines de haute qualité référer à des protéines animales, comme les poissons,viande, poulet, canard et ainsi de suite. Sur la base de leur situationéconomique, les patients peuvent manger convenablement plus qu'habituel, maispas trop peur qu'ils ne peuvent pas digérer, pour ajouter la protéine perduedans le rein, ainsi que certains légumes pour ajouter vitamines du corps.
2. manger des aliments contenant riche vitamine A, B6, D, E.
Aliments en vitamine A comprennent l'huile de foie de morue, lait, oeuf decanard et ainsi de suite. Et comme la carotte, maïs, patate douce, tomate,fruits rouges, cerise, prune, Néflier du Japon, oranges et des mandarinescontiennent carotène riche. Il y a beaucoup d'aliments avec riche vitamine B6,pour instance, levure, vallée du germe de blé, maïs, blé, avoine, riz, bran etainsi de suite. Produits laitiers Régime alimentaire et exercice chez les patients atteints de maladie rénale chronique
produits, oeuf de canard contiennent vitamine d vitamine E est principalementcontenu dans l'embryon de blé, embryon du grain, huile végétale, huile de foiede morue, viande et œuf, feuilles de laitue, crème, le lait, des oranges et desmandarines et ainsi de suite.
3. ne pas interdire certains aliments sans poser de questions
Garder la dose journalière de sel de sodium 3g par jour et Pendant ce tempsajouter certains activatrices de vitamine D pour renforcer l'absorptioncalcique. Porter des vêtements plus quand vous sortez et évitez d'avoir une touxet rendant la maladie grave.
Tabous de régime pendant la période de traitement de la néphrite de Lupus
Contrôle de la teneur en matières grasses dans le régime alimentaire particulierpour réduire les viandes de haute teneur en graisses, telles que boeuf, demouton, de porc et ainsi de suite, ainsi que l'huile les aliments frits. Régime alimentaire riche en protéines et faible sel doit être fourni. Protéines etprotéines animales devraient figurer principalement, tels que la viande maigre,variétés de Lepidotes et ainsi de suite. Les patients peuvent boire du laitécrémé deux fois par jour, 250ml par heure. Selon le genre de Lupus néphrétiqueet le degré d'oedème clinique et l'hypertension, les patients peuvent avoirdifférente hyposodé, tels que la consommation de sel des patients avec l'oedèmeet syndrome néphrotique doit être inférieure à 3 g par jour.
Interdit les aliments : ne pas manger certains aliments comme la luzerne,produits d'haricot et certaines avec forte teneur en acide aminés styrène-acrylique. Il y a aussi d'autres aliments interdits, pour exemples, poissons demer, crevettes, méduses, bœuf, mouton, chap bain, oignon, ciboulette chinoise,toon chinois et ainsi de suite. Luzerne et soja, vicia faba, phaseolusanagularis et autres produits d'haricot contiennent L-canavanine qui aggravelupique, donc les patients devraient empêcher et interdire ce genre denourriture que possible qu'ils le peuvent.
Certains aliments avec haute phénylalanine et tyrosine telles que boeuf, lait (pas de lait écrémé) et autres feront des maladies graves, ainsi les patientsdoivent limiter et restreindre les quantités de ce type d'aliments, par exemple,la quantité de boeuf devrait être limitée entre 100 et 150 g par semaine, etcelle du lait soient limités ci-dessous entre 100 et 125 g.

Les patients doivent prendre soin de leur alimentation, en évitant d'autresproblèmes plus graves causés par les aliments malsains. Si vous avez encored'autres questions au sujet de cet aspect, vous êtes espérait consulter nosspécialistes en ligne ou envoyer e-mail à moi. Nous t'offrirons professionnelleet bonne suggestion pour vous-même.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: