2015年6月6日星期六

Après entrer dans le stade de la maladie rénale chronique 4

Il y a cinq étapes de la maladie de rein chronique (CKD), et à chaque étape, lessymptômes et les changements pathologiques sont différents. Puis est là quelque chose de spécial lorsque les patients sont en étape 4, néphropathie chronique(IRC) ?
I. sentiment de du patient.
1. troubles du sommeil. Gens avec l'étape que 4, néphropathie chronique (IRC)peut-être avoir des difficultés à s'endormir ou rester endormi pendant toute unenuit, parce qu'ils ont à souffrir de démangeaisons de la peau, crampesmusculaires.
2. miction change. La quantité d'urine peut changer beaucoup, il peut être plusou moins des niveaux normaux et les patients auront à se lever plusieurs foisdans la nuit pour aller aux toilettes. La couleur de l'urine peut devienneorange foncé, marron et thé coloré ou encore rouge de sang. En outre, la moussepeut apparaître dans l'urine.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • 3. goût change. Même délicieux aliments comme auparavant, les patients ne peutattirer qu'ils ont un bon appétit, et la nourriture peut avoir un goût de métal comme dans leur bouche.
    4. problèmes nerf. Les patients sont faciles à ressentir des engourdissements etting dans leurs doigts et orteils après l'obtention de stade 4 de la maladie derein chronique (CKD).
    II. les modifications des fonctions rénales.
    Sévère réduction des taux de la Filtration dans glomérulaire (GFR) (15-29mL/min/1.73 m2) est une marque de l'étape 4 de la PFC. Au cours de cettepériode, la fonction rénale peut être endommagée beaucoup. Comme la fonctionprincipale des reins est excréter les déchets par le biais de la circulation etle maintien de l'équilibre des fluides dans le corps. Si la fonction rénalediminue, l'équilibre peut être rompu et puis provoquent une série de réactionstelles que des toxines excessives dans le corps, trouble de l'acide-base etdiminution de la fonction secret.

    L'insuffisance rénale chronique est un problème de santé publique dans le monde entier. Elle est reconnue comme une affection fréquente qui est associée à unrisque accru de maladies cardiovasculaires et d'insuffisance rénale chronique(IRC). Stade chronique de la maladie de rein (CKD) 4 est facile à se détériorerdans le stade ultime de la maladie chronique de rein (CKD) si le traitement n'a pas été donné. Il est donc nécessaire pour les patients à faire attention à lamaladie dans la vie quotidienne et de faire une vérification régulière.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: