2015年6月23日星期二

Danger des protéines Urine ou fuite de protéines dans l'insuffisance rénale

Urine de protéines est l'un des symptômes plus courants de l'insuffisance rénalechronique (ci-après dénommés CKD). Pour les patients atteints d'IRC, la quantitéde perte journalière de protéine est plus de 3.5 g. Alors, pourquoi les médecinset les patients payer autant d'attention à cet indice ? C'est parce que nonseulement que la quantité de fuite de protéines peut servir à estimer tout àquels dommages rénaux degré atteint, mais également cette fuite de protéinespeut également donner lieu à divers dommages aux reins et autres organes ducorps.
Dans les modèles de l'insuffisance rénale, les dépôts de protéines dans leszones mésangiales glomérulaires peuvent être observés. Le dépôt de substancesmicro-moléculaire entraînera des dommages de cellules mésangiales et deprolifération et de l'augmentation de synthétiser de matrice mésangiale, donnantlieu à glomérulosclérose.

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Bien que la dialyse est un traitement commun pour aider les patients se sentir mieux et vivre plus longtemps. Mais, la dialyse est pas une faon plus fondamentale pour les patients de prolonger lesprance de vie, parce que la fonction rnale e...En Savoir Plus >>

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

FSGS est un tat de maladie dans lequel il ya des tissus cicatriciels dans lunit de filtrage appel glomrules du rein. Elle conduit une srie de symptmes et les complications pour les patients dont le taux de cratinine lev. La dialyse est cour...En Savoir Plus >>

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine...En Savoir Plus >>

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie...En Savoir Plus >>
Protéines grande quantité filtrent par glomérule dans les tubules rénaux, quifavorise l'activité du lysosome (lysosome peut avaler et traiter les substancesnutritives comme les protéines). Les infiltrations du lysosome dans les cellulestubulaires rénales mènera-t-il maussade pour les dommages subis par les tubulesrénaux.
Urine de protéine donne lieu à des modifications pathologiques des cellulesépithéliales tubulaires rénales. En cas d'urines de protéines, il existe uneprolifération excessive des cellules rénales, qui est une sorte de réponseanormale aux invasions. Preuves de plus en plus ont démontré que les protéinespouvez ajuster directement la fonction tubulaire, modifiez l'expressioncroissante et externe des cellules tubulaires.
La réabsorption et le métabolisme de protéine sont énergivores. Ce processusconsomme beaucoup d'oxygène, qui conduisent à l'apparition de l'anomie descellules tubulaires et par conséquent les dommages subis par les cellulesrénales.
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse

Grande quantité de perte protéique peut aussi conduire à faible concentration deprotéines dans le sang ou hypoprotéinémie. La protéine est la substance la plusimportante qui maintient la pression osmotique du sang. Lorsque la concentrationde protéines dans le sang diminue, la pression osmotique du sang diminueégalement. La pression osmotique sanguine faible améliore la filtration desliquides du corps vers la membrane inter-organisationnels. Par la présente,œdème volonté prend progressivement forme.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: