2015年6月24日星期三

Protéines dans l'Urine s'affiche à nouveau dans le Syndrome néphrotique

Protéines dans les urines ou une protéinurie est le symptôme typique et initialchez les patients avec un syndrome néphrotique qui conduit à une série d'autressymptômes tels que le œdème, faible teneur en protéines dans le plasma etl'hypercholestérolémie. Il est donc essentiel à traiter ou à diminuer lesprotéines dans les urines ou protéinurie. En clinique, nous découvrirons queprotéines dans l'urine apparaissent encore et encore, ce qui fait patients atteints du syndrome néphrotique sentir des maux de tête pour dans ce cas, unequantité plus importante de médicaments sera appliquée.
1. pourquoi les protéines dans l'urine apparaissent à nouveau ?

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Bien que la dialyse est un traitement commun pour aider les patients se sentir mieux et vivre plus longtemps. Mais, la dialyse est pas une faon plus fondamentale pour les patients de prolonger lesprance de vie, parce que la fonction rnale e...En Savoir Plus >>

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

FSGS est un tat de maladie dans lequel il ya des tissus cicatriciels dans lunit de filtrage appel glomrules du rein. Elle conduit une srie de symptmes et les complications pour les patients dont le taux de cratinine lev. La dialyse est cour...En Savoir Plus >>

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine...En Savoir Plus >>
En clinique, les agents de hormones sont appliqués pour contrôler les symptômes,qui ne peuvent pas traiter de la racine. Pourquoi ? D'une part, ils ne peuventpas réparer les cellules endommagées dans le rein. Dès qu'il y des protéinesdans l'urine, il indique que la membrane de filtration glomérulaire rénale estendommagée. Agents d'hormones ne peuvent pas le réparer. En revanche, une foisles protéines dans l'urine s'écoule, il indique que la réaction inflammatoireimmunitaire a lieu et il n'y a complexes immuns du dépôt dans le rein. agentsd'hormones peuvent seulement arrêter la réponse immunitaire, mais ne peuvent pasenlever le complexe immun. Si la protéine apparaîtra dans l'urine une fois deplus tôt ou tard.
2. Comment traiter des protéines dans l'urine du syndrome néphrotique avec StemCell Therapy ?
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse
Thérapie de cellules souches est une thérapie combinée qui peut améliorer lacapacité du système immunitaire, aidant ainsi les défenses immunitairesnettoient le complexe immun lui-même par le biais de diagnostic immunitaire,clairance immune, blocage immunitaire, tolérance immunitaire, ajustement abri etprotection immunitaire. Dans chaque étape, différente médecine s'appliqueront,qui comprend aussi bien la médecine occidentale et médecine chinoise. Toutefois,les hormones et les agents de thérapie de cellules souches peuvent arriverseulement à blocage immunitaire. Dans la protection immunitaire, phytothérapiechinoise et ainsi de suite seront appliqueront pour réparer la membrane defiltration glomérulaire rénale endommagés ainsi que pour renforcer l'immunité.

Le mentionnés ci-dessus sont principalement au sujet de comment Stem CellTherapy baisser de protéines dans les urines pour un syndrome néphrotique. Pourplus d'informations, veuillez nous consulter en ligne ou nous envoyer uncourriel.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: