2015年6月11日星期四

Bref résumé des symptômes de l'urémie

Les manifestations cliniques de l'urémie sont compliquées, qui peuvent parlerdes organes et des tissus du corps entier.
1. les symptômes dans le tractus gastro-intestinal
Les symptômes dans le tractus gastro-intestinal sont les premiers et les pluscourantes. Au début, il y a asitia, mal à l'aise, se sentir dans le ventre etainsi de suite. Et puis certains symptômes comme des nausées, vomissements,diarrhée, acide urique odeur dans la bouche, ulcère de la muqueuse de la boucheet ainsi de suite.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • 2. les symptômes nerf
    Tombantes esprit, fatigue, étourdissements, maux de tête, mauvaise mémoire,insomnie et ainsi de suite. Certains patients souffrent égalementd'engourdissement du membre, brûlure dans les mains et les pieds, démangeaisonsde la peau et ainsi de suite. À la fin du stade, certains des symptômes gravesapparaissent comme somnolence, dysphorie, discours délirant, contractionmusculaire, v, convulsions coma et ainsi de suite.
    3. les symptômes chez hématopoïétiques
    L'anémie est inévitable symptôme des patients avec urémie. En outre, il y aecchymoses, épistaxis, saignements des gencives, méléna et ainsi de suite.
    4. les symptômes dans les voies respiratoires
    Respiration profonde et longue au cours de l'intoxication acide.
    5. manifestations de la peau
    Ternit la peau et est sec et desquamatif. Dans un état grave, Frost et urémiquepeut apparaître, et il peut stimuler la dermitis causée par l'urémie. Les patients se sentent très démangeaisons.
    6. métabolisme acide empoisonnement
    Les patients avec urémie souffrent de divers gravité d'une intoxication acidemétabolique. Ils portent la fatigue, disesthesia, profonde et longue haleine etmême en état comateux.
    7. déshydratation ou oedème
    D'un côté, en raison de la répartition des fonctions rénales, les patientsdoivent supporter ces symptômes comme la diurèse, l'énurésie nocturna, asitia,nausées, vomissements et diarrhée. Tout cela peut causer la déshydratation.L'autre côté, en raison de la faible capacité d'expulser de l'eau, si les patients prennent dans beaucoup d'eau, les patients souffre d'oedème.
    8. trouble de l'électrolyte
    Faible teneur en sodium
    D'un côté, les patients avec une faible capacité de régulation de sodium sontfaciles à subir une hyponatrémie. Les manifestations communes incluent lafatigue, asitia, expressions du visage apathiques, en plus graves, comme desnausées, vomissements, diminuer la pression artérielle. L'autre côté, si les patients prennent dans trop de sodium, rétention de sodium et d'eau apparaît etprovoque un oedème, hypertension et même une insuffisance cardiaque.
    Hypocalcémie et l'hyperphosphatémie
    En raison de la mauvaises fonctions rénales, les patients impossible desupprimer phosphoruria, rendant le phosphore du sang augmente. La combinaison dephosphore et de sodium empêche l'absorption du calcium, conduisant à une hypocalcémie. Hyperphospheremia et hypocalcémie induisent une hyperparathyroïdieéveiller les obstacles liés à la calcification osseuse. Dans cette condition,les patients souffrent de maladies des os causées par l'urémie, telles que lasclérose de l'OS, l'ostéoporose, osteomalacosis, ostitis fibrillé et ainsi desuite.
    Hypokaliémie ou hyperkaliémie
    Patients qui portent des asitia, diahrrea et prennent beaucoup de diurétiques,peuvent souffrir d'hypokaliémie sévère. Les manifestations incluent : fatiguegénérale, softy, engourdissement, arythmie et même somnolence ou coma.
    Lorsque les patients prennent trop potassique diurétiques et entrée plusstockées sang, qui portent une infection, intoxication, l'acide comme avecanurie dans la scène de fin, ils souffriront d'hyperkaliémie grave. Lesmanifestations sont : arythmie des degrés divers, arrestation de cœur et ainside suite.
    Hypermagnésémie

    Hypermagnésémie est rarement. Mais lorsque les patients prennent agent demagnésie ou souffrent d'infection grave ou intoxication acide, magnésium de sangpeut augmenter avec les manifestations suivantes : accidi, somnolence,incapacité musculaires, nausées, vomissements, disoder de défécation, arythmieet ainsi de suite.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: