2015年6月15日星期一

En se concentrant sur les premiers symptômes de la maladie rénale chronique

Beaucoup de patients avec la maladie de rein chronique (IRC) ne sais pas qu'ilsont eu la maladie parce que les premiers symptômes sont très hystérétiques. Ilpeut prendre de nombreuses années pour aller du début maladie chronique de rein(CKD) une insuffisance rénale, et il faut parfois un peu de temps. Par conséquent, les personnes qui ont présenté des symptômes à la suite doivent voirun médecin pour des tests de sang et d'urine et obtenir un traitement afind'arrêter le développement de la maladie.
1. changements dans l'urine. Reins font des urines, donc l'urine peut changerlorsque les reins sont endommagés. La quantité d'urine est plus que cela dansdes conditions normales, généralement avec de l'urine pâle. Et la quantitéd'urine est parfois moins, généralement avec la couleur foncée. L'urine peutêtre mousseux ou pétillant ou contenir du sang et les patients peuvent sentirune pression ou éprouvent des difficultés à uriner.
2. enflure. A défaut de reins ne retirez pas le liquide supplémentaire, quis'accumule dans votre corps, provoquant un gonflement dans les jambes,chevilles, pieds, visage et mains.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • 3. fatigue. Des reins sains sécrètent une hormone appelée érythropoïétine quiindique à votre corps à fabriquer des globules rouges qui transportentl'oxygène. Que les reins ne parviennent pas, ils sécrètent moinsérythropoïétine. Avec moins de globules rouges transportant l'oxygène, vosmuscles et le cerveau se fatigue très vite.
    4. éruption. Reins retirer les déchets de la circulation sanguine. Lorsque lesreins ne parviennent pas, l'accumulation de déchets dans le sang peut provoquerde fortes démangeaisons.
    5. métallique goût dans la bouche, nausées et vomissements. Une accumulation dedéchets dans le sang peut rendre le goût des aliments différents, causer desnausées et des vomissements. Vous pouvez également remarquer que votre appétitest diminué, ou que vous êtes perdre du poids parce que vous perdez juste votreappétit.
    7. essoufflement. Trouble dans ton souffle peut être liée aux reins de deuxfaçons. Tout d'abord, appoint de fluide dans le corps peut s'accumuler dans lespoumons. Deuxièmement, un manque de globules rouges qui transportent l'oxygènepeut laisser votre corps anoxiques et d'essoufflement.
    8. étourdissements et difficulté à se concentrer. Anémie liée à une insuffisancerénale signifie que votre cerveau ne reçoit pas assez d'oxygène. Cela peutentraîner des problèmes de mémoire, trouble avec concentration et desétourdissements.

    Si les patients ont présenté une ou plusieurs des symptômes ci-dessus, ilsdoivent aller voir un médecin pour le traitement de la maladie dès que possible.Généralement, les médecins donnent les patients hormone pour une maladie rénalechronique, mais l'hormone présente une toxicité rénale et il sera la cause denouveaux troubles dans les reins. Donc selon ce problème, nous avons recherchéune nouvelle méthode pour traiter l'insuffisance rénale chronique avec Micro-Chinese Medicine par application externe, et cette méthode a aidé beaucoup degens qui ont une maladie rénale chronique à récupérer. Si vous avez besoin deplus d'informations sur nos méthodes de traitement unique, vous pourriezégalement consulter nos experts en ligne ou envoyez-nous un courriel, nouspouvons vous fournir une solution professionnelle pour votre rétablissement.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: