2015年6月23日星期二

Symptômes ou des signes d'insuffisance rénale chronique

La maladie rénale est une sorte de maladie qui provenant principalement du reinou secondaires à d'autres organes avec des manifestations cliniques principalesanomalies de l'urine et certains symptômes reflétées dans les parties des reins.En médecine traditionnelle chinoise, leurs manifestations cliniques incluentégalement certains symptômes dans le système endocrinien et reproducteur en raison d'une portée plus large de définition sur les reins. Une brèveintroduction des manifestations cliniques néphrotiques et leurs significationsest présentée dans ce qui suit :
A. anomalies du Volume urinaire

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Bien que la dialyse est un traitement commun pour aider les patients se sentir mieux et vivre plus longtemps. Mais, la dialyse est pas une faon plus fondamentale pour les patients de prolonger lesprance de vie, parce que la fonction rnale e...En Savoir Plus >>

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

FSGS est un tat de maladie dans lequel il ya des tissus cicatriciels dans lunit de filtrage appel glomrules du rein. Elle conduit une srie de symptmes et les complications pour les patients dont le taux de cratinine lev. La dialyse est cour...En Savoir Plus >>

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine...En Savoir Plus >>

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie...En Savoir Plus >>
1. oligurie ou anurie : oligurie se réfère à un débit urinaire inférieur à 400mL ou 17 mL/heure ; anurie signifie nonpassage d'urine, dans la pratique estdéfinie comme le passage de l'urine inférieure à 50 millilitres d'urine parjour. Deux d'entre eux sont généralement associées à une insuffisance rénale.
2. polyurie : il se réfère au passage de l'urine plus que 3000ml ou 2ml parminute. Causes de polyurie comprennent trop grande consommation d'eau, deslésions dans les tubules rénaux et intertitum rénale, augmentation de laproduction d'eau dans les reins, la trop grande production de substances commele glucose, etc..
3. nycturie : il se réfère à cette production d'urine (18 h au prochain 06:00)est plus de la moitié de la diurèse quotidienne, généralement associée à uneinsuffisance rénale. En outre, une insuffisance cardiaque et certainspsychicfactors peut aussi causer nycturie. Cependant, besoin fréquent d'urinersans aucune augmentation de la diurèse ne signifie pas de nycturie.
B. miction anormale
1. pollakiurie, miction impérieuse et odynuria : pollakiurie se réfère à desmictions fréquentes (les gens normaux 4 à 6 fois / jour, 0-2 fois / nuit enmoyenne). Miction impérieuse se réfère à la miction urgente une fois qu'unepersonne se sent comme uriner ou juste après un moment de la miction. Il perdsouvent de sa maîtrise de soi. Odynuria se réfère à la douleur ou la douleur debrûlure en urinant. La coexistence des symptômes ci-dessus est l'un de lemenifastations caractéristiques de l'inflammation urinaire
2. uroschesis : il se réfère qu'urine ne peut pas être évanoui, mais rester dansla vésicule biliaire en raison de la perturbation de la miction, généralementassociée à une obstruction partielle ou complète de l'urètre, les médicaments,les maladies du système nerveux, etc..
3. Uracratia : il se réfère à toute fuite involontaire d'urine, fréquemmentobservée chez les anomalies dans les anonamy des voies urinaires,dysfonctionnement, vessie neuropathique, etc..
C. lumbago
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse
1. la colique néphrétique : la douleur éclate soudain et souvent rayonne pourabaisser vulvaire, intérieur des cuisses, abdomen, etc.. La douleur est souventcoliques par intermittence en raison de blocages comme calcul, caillotssanguins, des tissus nécrosés dans l'uretère, etc..
2. terne et rupture douleur dans les reins : douleurs rénales provoquées parurinaires comprennent: 1). les douleurs causées par l'affaire que gonflementaccessoires rein contre la capsule rénale, fréquemment observées chez lesnephropyelitis aiguë, hydronéphrose, maladie polykystique des reins, canerrénaux, néphrite aiguë, nephroptosis, etc. 2) lumbago causée par une maladieautour des reins, tels que des abcès autour des reins, inflammation autour desreins provoquées par infarctus rénal , pauses de kystes rénaux, hématome autourdes reins, etc.. Toutefois, dans de nombreux cas, les lombalgies surviennentaussi de maladies spinales ou maladies du parenchyme autour de la colonne vertébrale. Qui plus est, les douleurs de la vésicule biliaire, estomac,pancréas, etc., souvent irradier vers le bas du dos trop.
D. œdème
Rein est l'organe majeur faire couler l'eau. Lorsque la maladie s'attaque lerein, l'eau ne peut pas supprimée mais conservée dans le corps et les causesoedème. Il peut être légère ou grave. Œdème doux ne peut pas considérerd'apparence mais a un gagne en poids (oedème invisible), ou une légère enfluredans les paupières au visage. Les cas graves impliquant anasarque évidente,parfois même épanchement pleural, ascite et augmentation de 10kg de poids(oedème sévère). Les causes sont inclus comme suit :
1. lorsqu'il existe une maladie dans les reins, la filtration rénale aura unediminution du volume de circulation sanguine, la perméabilité et la zone filtre.Mais reasorption rénale fonctionne bien. Dans cette condition, oligurie vamonter.
2. la perméabilité de la paroi capillaire sur tout le corps augmentera en raisonde dommages immunitaires de l'insuffisance rénale, provoquent des infiltrationsd'eau du plasma dans l'espace interstitiel.
3. la diminution du flux sanguin rénal et l'insuffisance artérielle dans leparenchyme rénal en raison d'une maladie rénale augmente la sécrétion de rénine.Ce genre d'angiotensine stimulera le cortex surrénalien à sécréter plusaldostérone, ce qui entraîne que plus d'eau et natrium seront réabsorbés vers lacirculation sanguine.

4. à long terme de protéinurie se traduira par insuffisance de protéines dans lecorps et le progrès à idiopathique. Dans ce cas, la pression osmotique colloïdede plasma diminuera, qui retiennent le liquide extracellulaire dans l'espaceinterstitiel, provoquant un oedème. En outre, hypoproteinemiacan peut engendrerune diminution du volume sanguin efficace et ensuite une augmentation dessécrétions d'aldostérone et de l'hormone antidiurétique. Par conséquent, lesreins réabsorbent plus d'eau et sodiumin

1 条评论:

  1. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    回复删除

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: