2015年6月7日星期日

Quels sont les symptômes de la maladie rénale chronique chez les femmes ?

Années de pratique clinique montre qu'il existe certaines différences entre leshommes et les femmes sur les symptômes de l'insuffisance rénale chronique, etces symptômes chez les femmes peuvent être difficiles à identifier. Alors, quelssont les symptômes chez les femmes quand ils obtiennent la maladie ?
I. l'infection. Insuffisance rénale chronique chez les femmes se rapportetoujours à la pharyngite, amygdalitis et infection des voies respiratoiressupérieures et celle de la peau. Par conséquent, analyse d'urine routine doitêtre prise une fois les infections ci-dessus sont trouvent afin que letraitement peut être donné.
II. le œdème. Dans les premiers stades de la maladie, les femmes peuvent êtrefaciles de se sentir fatigué, faible et la douleur de longe, suite à un oedèmedans les paupières, du visage et la cheville ; en outre, la quantité d'urinebulles wil augmentation avec une couleur anormale de l'urine.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Skype:kidney.symptoms
III. l'Hypertension : Presque un tiers des patients atteints de maladie rénalechronique femmes aura augmenter la tension artérielle, avec des manifestationstelles que maux de tête, hypomnesia, qualité de sommeil de mauvaise qualité. Sil'Hypertension a été trouvée avec ces symptômes, une analyse d'urinesystématique est nécessaire pour les patients, en particulier les jeunes femmes.N'ont même l'idée que ce sont les résultats de dur labeur et de grande pression.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • IV. la modification du débit urinaire. Dans les premiers stades del'insuffisance rénale chronique, il n'y a aucun autre symptôme sauf EnuresisNocturna. Comme nous savons tous que les gens normaux n'ont l'aucun l'urine oume lève une fois dans la nuit quand ils dorment, mais si il faut toujours selever plus de deux fois dans la nuit pour uriner, un contrôle d'urine et lesreins est nécessaire.
    V. anémie. Les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, modérée ousévère ont toujours une anémie, et vertige de symptômes tels que faible,étourdie, visage pâle peut apparaître. Ils doivent aller et vérifier si ils onteu une maladie rénale chronique, s'ils sont sûrs que la maladie n'appartient-elle pas aux maladies hématologiques.
    En outre, les symptômes tels que perte d'appétit, nausées, prurit, menoxeniasont fréquents chez les patients avec insuffisance rénale précoce. Même si lessymptômes de la maladie rénale chronique chez les femmes sont semblables à cellechez les hommes, il y a quelques différences. Et la maladie envahit nonseulement les hommes, mais aussi les femmes. C'est pourquoi les femmes devraientprendre un avis de la maladie lorsqu'ils sont occupés à travailler ou souffrantde fortes pressions.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous consulter à moi.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: