2015年6月6日星期六

Symptômes dans le stade ultime de l'insuffisance rénale chronique

La maladie de rein chronique (IRC) est une sorte de maladie grave, ce qui permethabituellement de spatients sentir désespérée surtout quand greffe de dialyse etde rein deviennent inévitables dans le stade ultime de l'insuffisance rénalechronique. Cependant, nous devrions encore peut faire quelque chose si nouspouvons trouver ces symptômes en un temps au début.
Ⅰ. les Patients avec urémie auront certainement symptôme de l'anémie. L'anémieest généralement causée par les raisons suivantes.
1. diminution de l'érythropoïétine. Lorsque les reins sont endommagés gravement,OEB ne pouvait pas obtenir assez de sécrétion, qui favorise la production deglobules rouges.
2. la conservation des produits métaboliques (comme le methylguanidine, l'acideguanidinosuccinic et ainsi de suite) retient la maturité des globules rouges etendommage la membrane des globules rouges, qui raccourcit la durée de vie desglobules rouges. En outre, des substances toxiques (comme le facteur inhibiteurd'érythropoïétine) dans le sang peuvent inhiber l'activité de l'érythropoïétine.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • 3. patients avec urémie ont des symptômes de l'anorexie, diarrhée et saignementest facile à se produire sur eux, qui conduira à une carence en fer, acidefolique et protéines. Perte de protéines (en particulier la transferrine) dansl'urine peut également provoquer une anémie. Sauf l'anémie, les patients avecurémie sont faciles à saigner, comme sub dermique ecchymoses, épistaxis,saignement des gencives, méléna, et ainsi de suite.
    Ⅱ. les symptômes nerveux et mentaux : apathie, fatigue, sensation de vertige,maux de tête, détérioration de la mémoire, fourmillements, insomnie,démangeaisons de la peau. Même les patients ne supportent pas la douleur et ladémangeaison du membre inférieur et qu'ils doivent se déplacer fréquemment. Dansle stade ultime de l'insuffisance rénale chronique, les symptômes suivantspeuvent apparaître : sleepness, fidget, délire, crampes musculaires et coma.Symptômes nerveux et mentaux peuvent résulter de l'action combinée de larétention des métabolites, perturbation de l'eau et équilibre hydro-électrolytique, une acidose métabolique et une pression artérielle élevée ànerveux.
    Perturbation Ⅲ. métabolique. Patients avec urémie tous ont une perturbationmétabolique de différents degrés. En raison de la malnutrition, diminution de lasynthèse des protéines, la perte de protéines dans l'urine, de nombreux patientsavec urémie seront ont hypoprotéinémie évident et devenir très minces. Le niveaud'acides aminés dans le sang descend et Monte de niveau de la plupart des acidesaminés non essentiels. En outre, hyperlipidémie apparaît souvent chez despatients avec urémie.

    Ce sont les symptômes dans le stade ultime de l'insuffisance rénale. Il est trèsimportant de réaliser ces symptômes et de prendre un traitement pour bloquer sonaggravation supplémentaire. Plus tôt vous prenez action, plus de chance vouspouvez obtenir amélioré. Et si vous nous envoyez aucun problème vous pouvezconsulter nos experts en ligne ou envoyer. Nous essayerions de notre mieux pourvous aider à vous débarrasser des souffrances.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: