2015年6月21日星期日

Les premiers symptômes de la maladie de rein chronique (CKD) vous pouveznégliger

Une) Fatigue et être somnolent sont les premiers symptômes communs.
Ces premiers symptômes sont facilement négligés, pour la raison de ces symptômessont différents, surtout pour ceux qui travaillent dur. La plupart des gensattribuent au travail dur et bien remplie. Pour rendre la matière plus mauvaise,elle est facilement négligé quand les gens sont reposent et les symptômesdisparaissent.
B) oedème est le symptôme le plus visuel au stade précoce.
Il est facile à déceler. Le œdème peut survenir sur la paupière ou chevilles austade précoce, pour le liquide supplémentaire ne peuvent pas être excrétées horscorps par rein afin que le liquide dans le corps. Le œdème peut disparaîtreaprès un repos. Maladie rénale devient sévère lorsque le œdème se développe dansun persistant ou tout corps.
C) autres premiers symptômes communs incluent mauvais appétit et obstructionfonctionnelle du tube digestif en raison des dépôts de toxines dans le corps estcausée par une créatininémie élevée.
La raison est que la rétention des toxines acide urique a un effet sur lafonction digestive, ce qui est négligé par la plupart des gens. Comme la maladiese développe, la maladie de rein chronique (IRC) patients auront gêne dans leventre, des nausées et des vomissements jusqu'à ce qu'ils vident leursentrailles plusieurs fois et la merde est lâche. À ce stade, la maladie estrelativement grave. Et c'est pourquoi les patients vont pour voir un médecin.
D) un autre symptôme fréquent dans les premiers stades est l'hypertension
En raison de la fonction rénale de sodium et d'eau l'excrétion, de sodium etd'eau restera dans le corps lorsque le rein est endommagé. D'ailleurs, le reinva excréter une sorte de substance élever la tension artérielle. C'est pourquoiles patients CKD de stade précoces sont hypertendus. Les patients chroniques de la maladie de rein (CKD) doivent prêter attention au fait que la combinaison del'hypertension artérielle et le mauvais sang coagulation peut conduire à dessaignements de la gencive ou saignement de nez.
E) pâle teint – dans les premiers stades de la maladie de rein chronique (CKD)est causée par une ischémie rénale.
F) la variation de volume d'urine – dans les premiers stades de la maladie derein chronique (CKD), elle est causée par la baisse de la fonction rénale.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en ligne ouenvoyez-nous un courriel à moi.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: