2015年6月26日星期五

Faible teneur en protéines dans FSG du Syndrome néphrotique

Les patients FSG souffrent généralement faible en protéines. Ce qui est focaleet glomérulosclérose segmentaire (FSG) ? Voici une brève introduction de la FSG.FSG est une étape dans le Syndrome néphrotique (NS), qui signifie rein a étéendommagé sérieusement et cicatrice a formé. Glomérulosclérose focale etsegmentaire (FSG) est une maladie caractérisée par des segments de la sclérose en plaques dans certains glomérules. Elle peut être primaire ou secondaire et ilest habituellement présent dans le Syndrome néphrotique (NS). Les glomérulessans lésions segmentaires peuvent afficher des altérations de la cellularitémésangiale et/ou perte ("effacement") du processus de pied podocyte.
Quelle cause à faible teneur en FSG de Syndrome(NS) néphrotique ?

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine...En Savoir Plus >>

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique...En Savoir Plus >>

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive...En Savoir Plus >>

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale...En Savoir Plus >>
Glomérulosclérose focale et segmentaire (FSG) dans le syndrome néphrotique peutendommager l'inflammation dans la maladie glomérulaire, y compris de micro dansnotre corps, qui conduisent à l'ischémie et pauvre en oxygène dans les reins.Comme un résultat, la prolifération des cellules mésangiales et la membranebasale sont endommagés dû aux cellules intrinsèques dans les reins sontendommagés. Puis la protéinurie se produira. Lorsque beaucoup de protéinescoulent dehors du corps dans l'urine, la protéine dans le sang sera diminué,notre corps sera dans un état pathologique appelé pauvre en protéines.
Stem Cell Therapy cure faible en protéines en FSG de Syndrome(NS) néphrotique.
Thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain,et ils ont remarquable potentiel de différenciation et de régénération. Nonseulement ils peuvent se régénérer par le biais de la division cellulaire maisaussi différencier en tissus ou des organes ou des cellules spécifiques dans lesreins, donc Stem Cell Therapy a des effets évidents à réparer les cellulesendommagées dans les reins des patients FSG.
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse
Lorsque votre fonction rénale s'est améliorée, tous les tissus et les cellulesdans les reins seront renouvelés et moins de protéines peuvent pencher du corpsdans l'urine. Faible teneur en protéines dans la FSG de Syndrome néphrotique(NS) disparaîtront également.

Pour FSG de néphrotique Syndrome (NS) qui souffrent de la faible teneur enprotéines, la thérapie de cellules souches est votre meilleur choix.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: