Une personne qui est à l'étape 3 de la maladie rénale chronique aura unediminution modérée DFG par 30 à 59 ml/min. Si la fonction rénale continue en déclin, la maladie deviendra urémie avec TFG de moins de 10ml/min, qui est à peu près équivalent à l'étape 5. Par conséquent, l'étape 3 est une étape importantepour le traitement des personnes souffrant de la maladie de rein chronique(IRC).
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Skype:kidney.symptoms
Traitements médicamenteux en temps opportun et les modifications de style de vie peuvent aider à ralentir les progrès.
Il est important d'apprendre les symptômes de l'étape 3. Si vous avez quelquesigne des symptômes suivants, vous devez être sur le qui-vive et aller faire unexamen dès que possible.
Trop grande rétention d'eau : reins perdu leur contrôle de la quantité deliquide qui pourrait rester dans le corps, donc trop liquide est maintenu dansle corps. Avec trop de liquide, une personne peut trouver un gonflement dans sapartie inférieure des jambes, mains ou visage autour des yeux et mêmel'impression d'essoufflement.
Changements de la miction : les patients peuvent uriner plus ou moins que lanormale. Certains patients probablement urinent fréquemment pendant la nuit. En outre, l'urine peut être thé brun, orange foncé, mousseuses, colorée ou rouge,si la protéine ou le sang qu'il contenue.
Maux de dos : Les Patients souffrant de maladies rénales sentent souvent ladouleur dans le dos inférieur et moyen, où les reins sont.
Troubles du sommeil : personnes souffrant de certaines des maladies chroniquesde rein ont du mal à s'endormir ou rester endormi. Ils peuvent éprouver desdémangeaisons, musculaire crampes ou jambes sans repos, ce qui pourraient nuireà leur sommeil.
Pour des informations plus détaillées et plus professionnelles, vous pouvezconsulter nos experts en ligne ou email à moi.
没有评论:
发表评论