2015年6月21日星期日

Les signes cliniques du Syndrome néphrotique, une des causes de l'insuffisancerénale chronique (IRC)

Le Syndrome néphrotique est une maladie rénale et il peut se développer enchronique rein maladie (IRC), urémie même s'il n'y a pas de traitement standardet en temps opportun. Elle est causée par différents agents pathogènes etpossède différents signes pathologiques. Il est peut ne pas appelé une maladieindépendante, car c'est juste un ensemble de symptômes. Sa pathologie est quel'exsudation de la membrane de filtration glomérulaire est de plus en plus élevés, et masse de protéines plasmatiques aller dans l'urine.
Les quatre caractéristiques des syndromes cliniques du Syndrome néphrotique
A) masse de protéine est le plus principal symptôme du Syndrome néphrotique. Les protéines dans les urines est habituellement ++ ~ +++. La quantité de l'enfantest > 0.1g/kg/d tandis que l'adultes ≥3 g/d. La plupart d'entre eux estsélectifs protéinurie et protéines plasmatiques. L'urine a plus de mousse causéepar la protéine.

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine...En Savoir Plus >>

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique...En Savoir Plus >>

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive...En Savoir Plus >>
B) le changement dans la concentration de protéines plasmatiques :
a. hypoprotéinémie est le deuxième symptôme nécessaire du Syndrome néphrotique.La protéine plasmatique total est évidemment très basses, avec l'albuminesérique < 30g/l, l'enfants l'albumine sérique 25g/l. Le pourcentage del'albumine et la globuline est souvent inversé.
b. l'autre changement dans les protéines plasmatiques : l'augmentation desglobumin α2 et β avec α1 normale ; l'augmentation de fibrinogène, Ⅴ, Ⅶ, Ⅷet Ⅹfactors avec les plaquettes légèrement augmenter ; la diminution del'antithrombine III, habituellement menant à hypercoagulibility.
Hyperlipémie C) et lipuria. Phospholipides, de triglycérides et de cholestérolplasmatique augmentent évidemment.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • D) sodium, rétention d'eau et d'oedème. Le œdème est souvent le symptômeprécoce, qui sont habituellement sur les paupières et le visage,particulièrement évidente dans la matinée. Elle peut se propager partout dans lecorps entier plus tard car il est plus sévère. Les pièces plus sévères sontvisage, extrémités inférieure et le scrotum.

    E) autres symptômes. En raison de la perte de protéines pendant longtemps, il ya des symptômes de malnutrition de protéine comme cheveux asséché,kératinisation de follicule de cheveux, peau sèche, ulcère, intertrigo, bandeblanche sur l'ongle. Patients atteints du Syndrome néphrotiques ont souventanémie nutritionnelle, montrant languissante et inactivité. Souvent, les enfantsont bradygenesis et sont facilement infectés.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: