Rein est juste comme un tamis, qui peut filtrer les éléments petites etnuisibles sur le corps humain. Dans les cas normaux, protéines et autres grossesmolécules ne peuvent pas écouler des reins. Une fois protéine sortir d'elle, nosreins doivent avoir problème. Dans la médecine occidentale, cytoxan etPrednisone ont une certaine efficacité pour enrayer la protéinurie, mais ilssont juste pour changer le message de transformation de l'ADN plutôt que deréparer les cellules inhérentes dans les reins. Par conséquent, la protéinurieapparaissent encore et encore une fois que la médecine arrêter de prendre. En outre, ces médicaments pourraient encore endommager la fonction rénale etentraîner des effets secondaires inattendus.
Tout comme nous le savons, le nœud afin d'éliminer les urines de protéines estque nous devons réparer ces cellules inhérentes dans le rein, faisant le trou dela passoire recouvrer sa taille normale. Du point de la cytologie, ces troussont contrôlées par la membrane basale, les cellules inhérentes. Tant que cescellules inhérentes obtenir réparation, rein peut récupérer sa fonction defiltration normale.
En fait, la première étape pour les patients ayant une maladie rénale chroniquedoit avoir une connaissance correcte sur le traitement. Endiguer la fuite deprotéines dans un premier temps, de réparer et de renouveler les cellulesinhérentes dans les reins doivent être mis de façon correcte. Si vous espérez ensavoir plus sur le traitement, vous pouvez consulter nos experts en ligne oum'envoyer email pour plus d'informations.
没有评论:
发表评论