2015年6月25日星期四

Cellules souches thérapie aide étape 3 et 4 Kidney Disease descendre dialyse

1. pourquoi les gens ne veulent pas prendre de dialyse
Quand au stade 3 maladie chronique de rein (CKD) ou stade 4 de la maladie rénalechronique, la plupart des patients commencent à prendre de dialyse dans cesstades, échec de rein et toxines resteront dans le corps ces ascreatinine,l'azote uréique du sang, l'acide urée, etc.. Dialyse est utilisée en ce momentpour aider nettoient les toxines dans le rein, ce qui peut cependant conduire àune série de complications et d'autre part, il ne peut pas également réparer lescellules de rein endommagé ou les tissus.

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine...En Savoir Plus >>

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique...En Savoir Plus >>

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive...En Savoir Plus >>

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale...En Savoir Plus >>
2. pourquoi la greffe de rein n'est pas disponible
Greffe de rein peut vraiment aider étape 3 maladie chronique de rein (CKD) etstade 4 maladie chronique de rein (CKD) survivent plus longtemps. Toutefois, ila toujours des avantages. Tout d'abord, une néphropathie immunitaires vontrevenir à nouveau même si nouveau rein est transplanté. Deuxièmement, il y atant de patients en attente de greffe de rein, mais il n'y a pas tant de reinsdonnés. Sur cette base, la thérapie de cellules souches est recherchée.
3. Comment la thérapie de cellules souches à étape 3 maladie chronique de rein(CKD) et 4 patients de la maladie de rein chronique (IRC) arrêtent la dialyse

Dans les deux étape 3 une néphropathie chronique (IRC) et phase 4,
Immunothérapie Micro-médecine Chinoise Osmothérapie Bain de Médicament

Purification du Sang Gua Sha

Acupuncture

La thermothérapie Le transplant rénal La Ventouse La dialyse néphropathiechronique (IRC), les cellules endommagées et des cellules nécrotiques, qui peutaider à la thérapie de cellules souches. Thérapie de cellules souches est ledernier traitement efficace pour FSG. Thérapie de cellules souches sont descellules initiales avec forte autorenouvellement et différenciation multiples capacités. Elles sont infusées dans corps humain par une injectionintraveineuse, et puis Stem Cell Therapy transférera dans les lésions rénalespar fonction auto-homing. Thérapie de cellules souches peut ajuster le troubleimmunitaire en réparant les glomérules endommagés et en générant en nouvellescellules intrinsèques rénales pour remplacer ceux cicatricielle. Généralementavant et après l'application de la thérapie de cellules souches, Micro-ChineseMedicine le sert à créer un environnement favorable en dilatant les vaisseauxsanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation et la dégradation du complexeimmunitaire.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: