2015年6月6日星期六

Résoudre une protéinurie avec un autre traitement

Une protéinurie est un symptôme fréquent qui traduit sans doute l'altération dela fonction rénale. Cependant, certains patients atteints de diabète peuventégalement présenter une protéinurie. Selon notre expérience clinique, l'état de la maladie a été sévère, une fois que les patients diabétiques présentent une protéinurie. Y a-t-il un lien entre le diabète et la protéinurie ? Et commentles patients devraient traiter de cela ? Ce passage vous donnera quelquesinformations connexes pour traiter la protéinurie.
Comme nous le savons, le diabète se caractérise avec forte concentration deglucose qui peut altérer les vaisseaux sanguins et les capillaires dans notrecorps. Reins se composent d'une quantité massive de capillaires, donc les reinssont la cible très facilement obtenir endommagé par une glycémie élevée niveau.Kidenys ont diverses fonction comme la filtration, la sécrétion et derefoulement etc. Aussi, les reins ont une grande capacité de compensation,c'est-à-dire, les patients ne présentent pas de symptômes quand seulement unepetite partie des reins avec facultés affaiblies. Une fois un stade sévère, uneinsuffisance rénale membrance de filtration du glomérule va changer. Certainesmatières essentielles au corps humain ne peuvent pas être observées dans lecorps humain, afin qu'ils s'échapper ailleurs. Une protéinurie est l'un dessymptômes plus courants. Ce qui est fuite de protéines pire, massive détruiraitdavantage les reins, le patient allait progresser dans l'insuffisance rénale enphase terminale en 2 ans ou moins de temps. Dans cette ESC, les patientsprésenteraient plus de malaises comme nausées, vomissements, fatigue, anémie,perte de cheveux, maladies cardiovasculaires, etc.. Prenant ainsi le traitementapproprié et rapide maintenant est la priorité absolue pour maintenir lasécurité de sa vie. Ce qu'elle devrait faire maintenant est de protéger safonction rénale restante et rétablir sa fonction rénale mais aussi réguler sonétat général.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Comment rejoindre une meilleure amélioration sur cette condition. Cas cliniquesprouve que la combinaison de la médecine chinoise et médecine occidentale esttrès efficace. La médecine occidentale a sans aucun doute, un grand effet pourcontrôler les symptômes comme les protéines urine. Les patients il fallaitcontrôler la protéinurie immédiatement ainsi qu'endommager aucune autrearriverait à kidenys. Nous devons aussi réaliser que médicaments occidentaux nepeut pas réparer la lésion focale donc les symptômes sont facilement à larechute, une fois que les patients arrêter de prendre des médicaments.Maintenant, nous donnons le médecine Micro-chinois pour réparer la fonctionrénale. Ce traitement peut dilater les vaisseaux sanguins, ce qui permet derégler efficacement la circulation sanguine dans les reins. Dans ce cas, lathrombose et la coagulation dans les vaisseaux sanguins s'éliminent avec leslimiter la circulation sanguine. Cellules inhérentes dans les reins peuventobtenir suffisamment de nutritions et électrolyte afin que leur l'ischémie etl'anoxie peuvent être corrigées progressivement. Par ce traitement, la fonctionrénale restante peut être protégée de plus d'aggravation. Certains patients avecmaladie de maladie bénigne peuvent obtenir un effet très évident jusqu'àprésent.
    Considérant que, pour les patients avec l'état de maladie grave, ils ont encorebesoin de prendre la greffe de cellules souches. Thérapie de cellules souchespeuvent se différencier en cellules fonctionnelles pour remplacer les cellulesendommagées dans une lésion focale. Comme nous le savons, une fois que les patients diabétiques présentent une protéinurie, il y aurait des cellules moinsinhérents fonctionnement dans leurs reins. Si aucune cellule suffisammentcomplété, les autres cellules sont sûrement workd sur encore une fois, car lesreins doivent traiter 180L sang environ dans une journée. Une telle charge detravail s'imposent par suffisamment de cellules, afin qu'ils ne mourront pas desurmenage.

    Espérons que l'information ci-dessus est instructive pour vous. J'espère aussique vous pouvez en savoir plus sur l'histoire de sa maladie, les symptômesprésents et traitement, ainsi que les derniers rapports médicaux. Se sentirlibre pour me contacter moi si vous avez besoin d'aide, nous allons essayernotre mieux pour vous aider.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: