2015年6月5日星期五

Les symptômes généraux de fin étape la maladie rénale chronique

Fin phase chronique rein maladie (CKD) est aussi appelée urémie, ce qui signifiequ'il y a moins de 15 % de la fonction rénale reste dans les reins des patients.Comme elle est mortelle, beaucoup de médecins l'appellent « The Second Cancer »et n'ai aucune idée pour le traiter. Il est donc nécessaire pour les patientsavec maladie chronique de rein (CKD) sait quelque chose et faire de leur mieuxpour éviter qu'il.
Quels sont les symptômes généraux du stade ultime maladie chronique de rein(CKD) ?
● Le cerveau et nerveux
Ayant une forme progressive, maladie chronique du rein (CKD) patients peuventsentir la fatigue facilement et ont toujours un mal de tête accompagné devertiges. Il est difficile pour eux de comprendre toute théorie complexe ou deréciter un article. Comme le stade ultime CKD s'aggrave, les patients peuventdevenir désorientés ou confus, développer des troubles de l'élocution, souffrentd'épilepsie et finit par tomber dans le coma.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Intestins et estomac ●
    Au début de la phase terminale maladie de rénale chronique (IRC), les patientssont susceptibles d'avoir un manque d'appétit ou de la digestion qui est unsignal du dommage dans l'estomac. Plus tard, ils auront des nausées, devomissements et de diarrhée accompagnée de saignements du tube digestif.
    ● Sang et navire de cœur
    Phase terminale de maladie chronique de rein (CKD) est similaire àl'insuffisance rénale chronique pouvant conduire à une insuffisance cardiaque etl'arythmie au moyen de l'Hypertension rénale, acidose, hyperkaliémie ou anémie.
    ● Poumons
    Patients avec étage de maladie chronique du rein (CKD) ont tendance à souffle defaçon lente et profonde avec une mauvaise odeur dans la bouche. Certainesmaladies peuvent apparaître dans les poumons comme le œdème et la calcification.
    ● la peau
    Démangeaisons de la peau est fréquente chez les patients avec maladie de rénalechronique (IRC). À l'étage, les démangeaisons peuvent être plus gravesqu'auparavant et influer sur la qualité du sommeil.

    Voici cinq aspects que les patients avec maladie de rénale chronique (IRC)peuvent avoir à souffrir de, et ils seront plus sévères que que dans laquatrième étape ou apparaissent d'une manière nouvelle. Au cours de cettepériode, la plupart des patients choisiront de dialyse pour lutter contre lamaladie qui est une mesure nécessaire mais pas le parfait. Pour traiter lamaladie fondamentalement, ils devraient essayer de trouver de nouvelles façonstelles que la médecine chinoise et l'immunothérapie qui peuvent traiter lamaladie de la racine et même aider certains patients à rester loin de ladialyse. Veuillez nous consulter en ligne ou envoyez un e-mail à moi si vousavez des questions, nous sommes toujours heureux de vous aider

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: