2015年7月27日星期一

1,3 millions d'Australiens vivent avec une maladie rénale non diagnostiquée

1,3 millions d'Australiens vivent avec la maladie non diagnostiquée ? Oui, nous avons reçu ce certaines recherches. Nouvelle recherche par rein santé Australie(KHA) montre une stupéfiante du tiers adultes courent un risque accru dedévelopper une maladie rénale chronique et que 1,3 millions Australiens viventavec la maladie non diagnostiquée.
Comme nous le savons, un diagnostic précoce est essentiel pour désamorcer larein-bombe à retardement. Dans la moitié de tous les cas, la détection précoceet le traitement de la maladie pourraient ralentir ou interrompre saprogression, potentiellement en évitant la nécessité d'une greffe de dialyse oude rein.
Facteurs de risque de maladie rénale
Facteurs de risque de maladie rénale incluent diabète, hypertension artérielle,étant en surpoids et obésité, tabagisme, antécédents familiaux de maladiesrénales chroniques, étant âgés de plus de 60 ans et étant d'origine autochtoneou du détroit de Torres.
5 derniers essais immunes maladie rénale à l'hôpital de maladie rénaleShijiazhuang
La cause et le symptôme de glomérulosclérose segmentaire et focale
La cause de fatigue et d’hypertension pour FSGS
Quelles sont causes de kyste rénal ?
Comment l’infection rénale cause l’insuffisance rénale ?
La cause principale de maladie rénale chronique
Comment traiter la fièvre au moment d’une néphropathie
Qu’est-ce que ça signifie du debit de la filtration glomérulaire de 59ml/min pour l’insuffisance rénale
L'azote uréique ,un autre critère à déterminer la néphropathie
Comment distinguer l'insuffisance rénale aiguë de l'insuffisance rénale chronique
1. immunoglobuline g: nous pouvons obtenir la mesure de glomérulaire endommagerpar le test
2. immunoglobuline A: immunoglobulines A est le principal immunoglobuline dansnotre corps, qui peut fonctionner à réguler le système immunitairesyImmunotherapy. Immunoglobuline supérieur A augmentera la maladie rénale aiguëcausée par l'inflammation.
3. immunoglobuline m: aide diagnostic de patients la maladie rénale au stadeprécoce.
4. alexin C3 : Aider les patients à tester la procédure système immunitaire.
5. alexin C4 : Aider les patients à améliorer le système immunitaire syssterm.
Derniers soins pour une maladie rénale à l'hôpital de maladie rénaleShijiazhuang
Traitement de cellules souches : Nouveau traitement de cellules souches peutstead des cellules endommagées dans le rein, la thérapie de cellules souchespeut aider à nous renouveler la fonction rénale.
Immunothérapie : comme la plupart des maladies rénales est causée par descomplexes immuns du dépôt dans les reins, immunothérapie peut aider à nousguérir la maladie de rein complètement.
Micro-Chinese Medicine Osmotherapy : Mediine chinois traditionnel ont de bonseffets pour fixer les cellules endommagées dans les reins. Cette thérapie peutaider les patients réservent une néphropathie avec succès.

Pour les patients qui sont maintenant troublés par une maladie rénale enAustralie, traitements spéciaux peuvent vous aider à réserver votre maladierénale. Et vous pouvez aussi apprécier le beau paysage et un environnementconfortable. Équipements médicaux modernes et le meilleur service vous attendentici.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: