2015年7月27日星期一

Traitement de cellules souches guérie mon rein diseaese

Je suis Joseph et je viens d'Afrique du Sud, je souffre d'une maladie rénaledepuis longtemps. J'étais à faible teneur en protéines dans mon corps avantd'aller à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang. Et mon corps était pleind'eau. J'ai eu grave enflure dans le corps entier. Membres de ma famille étaienttellement inquiets à ce sujet. J'ai cherché sur Internet chaque jour pourobtenir un traitement efficace pour ma maladie de rein. Je bavarde avec expertsligne gratuite. Son nom est Alice. Alice est très bonne fille, elle est unefille très aimable de gentils et serviable. Elle a pris soin de membres de mafamille et moi avec soin. Nous avons eu une conversation très agréable ce jour-là et j'ai eu beaucoup de détails sur l'hôpital de la maladie de reinShijiazhuang. Je savais que Shijiazhuang rein maladie hospital est un hôpital de la maladie de rein professionnel avec 26 histoire et ses traitements spéciaux, y compris les Micro-Chinese Medicine osmotherapy et thérapie des cellules soucheset de traitement aux cellules souches. Maintenant, le gonflement de mon corpsavait disparu et je suis en état de bonne santé maintenant. J'ai seront retirésde l'hôpital dans deux jours.
Un combat dur contre le diabète
La source d’œdème de la maladie néphrotique
Quelle-sont les causes pour insuffisance rénale
Quelles sont les causes des maux de tête avec une maladie rénale chronique
Quelle sont les causes de la fièvre dans la néphropathie à IgA
Pourquoi la néphropathie à iga peut causer des nausées ou de la diarrhée
Quelles sont les causes de la créatinine élève dans la néphropathie diabétique
Quelles sont les causes de l'anémie chez les patients atteints d'IRC
Les Causes de syndrome néphrotique secondaire
Merci beaucoup pour toutes les infirmières et les médecins ici, ils sont toutchauds, que gentils et gentiment, ils nous ont traités comme des membres de lafamille. Tous les patients ici sont priées, nous avons partagé nos histoiresentre eux et nous s'entraidaient. À l'hôpital, je me sens à que la vie ici estcomme à la maison. Médecins et l'infirmière nous a donné les suggestions quisont bonnes pour notre santé, je suis tellement reconnaissante pour eux.
Bien que l'Afrique du sud est si loin de la Chine, et avant notre arrivée à ici,nous ne savons pas mutuellement, Alice a présenté les détails sur ce qu'ilsfont, ce qui peut m'aider et je lui envoyer mes rapports de vérification. Ellem'a dit qu'elle peut m'aider. Sur cette base, j'ai vérifié à l'hôpital demaladie rénale Shijiazhuang.

J'y retournerai à Shijiazhuang rein maladie hôpital à trois bouches, j'espère que cet hôpital peut aider plus de patients atteints d'insuffisance rénale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: