2015年7月11日星期六

Traitement du stade de la maladie rénale chronique 4

Si une personne a plus de symptômes de 3 mois comme la protéinurie, hématurie,avec ou sans diminution GFR (filtration filtration sur glomerualr), il estdiagnostiqué d'IRC (insuffisance rénale chronique). Dans le monde, IRC (insuffisance rénale chronique) peut être divisée en 5 étapes selon GFR (filtration filtration sur glomerualr), qui peut démontrer scientifiquement lafonction rénale. La fonction rénale, en néphrologie, est une indication del'état du rein et son rôle dans la physiologie rénale. Le taux de filtrationglomérulaire (TFG) décrit la vitesse d'écoulement du liquide filtré par le rein.
Une personne avec étape 4 chronique Kidney Disease (CKD) a avancé des dommages aux reins avec une diminution sévère de la GFR 15 à 30 ml/min.
Comme rein fonction décline produits résiduaires s'accumule dans le sang causantune maladie appelée « urémie. » À l'étape 4, une personne est susceptible dedévelopper des complications de la maladie rénale telles que l'hypertensionartérielle, anémie (un manque de globules rouges), maladie des os, maladiescardiaques et autres maladies cardiovasculaires.
Les symptômes qui sont expérimentés dans étape 4 chronique rein maladie (CKD)inclure : Fatigue : sensation de fatigue est fréquente pour les personnes avecla maladie de rein chronique (IRC) et est souvent causée par l'anémie, tropfluide, les changements de la miction, douleurs aux reins, nausées, sommeilproblème, modifications du goût, perte d'appétit, problème de nerf et ainsi desuite.
Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Comment traiter la maladie rénale en Chine
Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA
Peut- un niveau élevé de la créatinine être réduite sans dialyse
Comment traiter avec des goûts d'ammoniac dans la bouche avec la maladie du rein
Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale
En ce qui concerne le traitement de stade 4 chronique rein maladie (CKD) dansles pays occidentaux, les patients souvent prennent dans la médecine occidentaleet utilisent une dose importante d'hormone et immunosuppresseur, qui ne peut pastraiter maladie chronique de rein (CKD) fondamentalement et ce qui est pire,même si elle est traitée bien pour l'instant, symptômes apparaîtront aprèsinfection, etc.. En outre, traitement occidental ne peut pas s'arrêter àl'aggravation de la maladie de rein chronique (CKD). Il est probable quequelqu'un avec étape 4, néphropathie chronique (IRC), devront dialyse ou unetransplantation rénale dans un proche avenir. En Chine, lorsque creatinineis desérum plus de 707 umol/L, les patients avec la volonté de la maladie de reinchronique (IRC) recevez dialyse. Dans le monde, lorsque la créatininémie estsupérieure à 445umol/L, les patients avec maladie chronique de rein (CKD)recevront dialyse. Dialyse ne peut pas non plus traiter la maladie chronique desreins (CKD). En outre, dialyse auront des complications si elle dure depuislongtemps.
Donc dans ce passage, nous allons introduire un traitement plus efficace pourtraiter la maladie de rein chronique étape 4 (CKD): Micro-Chinese Medicine l'etthérapie de cellules souches. Tout d'abord, elles doivent choisir Micro-ChineseMedicine le, puis thérapie de cellules souches. Micro-Chinese Medicine le peutfavoriser la circulation sanguine et dissoudre la stase dans le sang, créant unenvironnement intérieur plus clair. Ensuite, Micro-Chinese Medicine le contientde nombreuses substances actives et nutritives, qui peuvent de réparer lescellules endommagées intrinsèques.
Cependant, pour ceux nécrotiques, nous devrions utiliser Stem Cell Therapy.Thérapie de cellules souches sont des cellules initiales avec forteautorenouvellement et différenciation multiples capacités. Elles sont infuséesdans corps humain par une injection intraveineuse, et puis Stem Cell Therapytransférera dans les lésions rénales par fonction auto-homing. Thérapie decellules souches peut régler les troubles du système immunitaire en changeantles gènes et réparer les glomérules endommagés en générant en nouvelles cellulesintrinsèques rénales pour remplacer ceux nécrotiques.

Nous croyons que par la combinaison de Micro-Chinese Medicine l'et thérapie descellules souches, nous pouvons traiter étape 4 puits de la maladie de reinchronique (IRC).

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: