2015年7月24日星期五

Comment traiter efficacement les maladies rénales chroniques

En Amérique, il y a environ 11 % des personnes âgées de plus de 40 ans semaladie chronique de rein (CKD). 1 % des patients atteints d'insuffisance rénaleterminale passent 7 % des frais médicaux. Et les frais médicaux des patientsatteints de maladie rénale chronique et urémie représente 24 % des budgets desanté.
Dans les pays occidentaux, transplantation rénale est la voie unique pour lespatients avec l'étape 5 maladie rénale chronique (IRC) qui est le stade ultimede la maladie de rein chronique (CKD). Mais dans notre hôpital, ShijiazhuangKidney Disease Hospital, en Chine, nos médecins utilisent des cellules souchesthérapie accompagnée par Micro-Chinese Medicine le pour traiter la maladie derein chronique (IRC).
La technologie de base de Micro-Chinese Medicine l'est micronisation les remèdestraditionnels chinois efficaces tout d'abord, et ensuite à l'aide d'appareilspénétrant et osmose, les prescriptions efficaces sont imprégnées dans leslésions rénales par application externe, qui peut stimuler le corps sécrètentdes facteurs de croissance pour réparer les reins endommagés. Micro-ChineseMedicine le présente les caractéristiques suivantes.
a. effet rapide. En général, cette méthode de traitement peut montrer ses effetsen 3 à 7 jours.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Est-la dialyse une façon naturelle pour réduire haute urée dans le sang
Comment réduire l'urée par notre traitement naturelle
Est -la dialyse bon pour améliorer la fonction rénale
Qu'est-chinoise thés aux herbes peut aider à améliorer la fonction rénale
comment traiter l'œdème pour insuffisance rénale
Qu'est-ce que les maladies sont Micro-médecine chinoise osmothérapie Convient
Peut-la créatinine 4.7 éviter la dialyse
Comment sauver la fonction rénale de 40% pour ckd
Peuvent-les patients dialysés à l'étape 5 CKD garder loin de l'insuffisance rénale
Comment éviter CKD aggraver dans l'insuffisance rénale
b. n'avoir aucun effet secondaire. Les médicaments directement entrerinterdisciplinaire de la région rénale, ce qui évite de passer par le tubedigestif et le foie. Donc les patients n'auront pas nausées, vomissements etl'anorexie, et leur foie ne sera pas endommagé.
c. plus à fond. Le médicament peut bloquer la fibrose rénale et traiter unepremière greffe rénale chronique fondamentalement.
Micro-Chinese Medicine le peuvent réparer les cellules endommagées efficacementet assainir l'environnement interne. Toutefois, lorsque les cellulesfonctionnelles rénales meurent, les patients devraient adopter Stem CellTherapy, qui est le nouvel espoir pour une maladie rénale chronique.

Stem Cell Therapy a un avenir prometteur dans le traitement de maladies rénaleschroniques. Les cellules endommagées et la structure peuvent être réparés etreconstruits par la thérapie de cellules souches en raison de sa capacité de serenouveler et le potentiel de différenciation dans toutes sortes de cellulesrénales. Jusqu'à présent, des milliers de patients ont bénéficié de la thérapiede cellules souches et la plupart d'entre eux ont déjà débarrassée de la maladieou vivre une vie normale comme un porteur de maladies rénales bénignes. StemCell Therapy leur offre espoir et ils regagnent une vie heureuse avec leursfamilles.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: