2015年7月31日星期五

Tests nécessaires pour le diagnostic de l'insuffisance rénale chronique (IRC)

Habituellement, il n'y a pas de symptômes au stade précoce de la maladie de reinchronique (CKD), et le test uniquement médical peut détecter son existence.Toute personne présentant un risque élevé pour la maladie de rein chronique(IRC) devrait faire certains tests comme les tests d'urine de routine etsystématique des tests sanguins régulièrement, qui est utile pour le diagnosticde maladie de rénale chronique (IRC).
Tests d'Urine de routine
Analyse d'urine : Analyse de l'urine, donnera un aperçu de la fonction rénale.La première étape de l'analyse d'urine doit préciser s'il existe desconstituants anormaux dans l'urine. Ensuite, l'urine sera examiné sous unmicroscope pour trouver notre s'il il y a des globules blancs ou rouges, desmoulages et des cristaux (solide). On trouvera en général, seulement unequantité minimale de protéines dans l'urine. Le résultat normal sur le testd'urine est un signe négatif.
Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse
Comment traiter rein retrait
Etape 5 Insuffisance rénale Traitement: thérapie de cellules souches
La transplantation de thérapie cellulaire pour des maladies chroniques du rein en 2015
Éruption cutanée à l'étape 3 Insuffisance rénale: Causes et traitement
la fonction rénale de 15% peut être améliorée par dialyse
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD
Comment abaisser le taux de créatinine sérique
Comment puis-je réduire mon niveau de la créatinine sérique
Teste d'urine 24 heures : ce test requiert des personnes recueillir leurs urinespendant vingt heures consécutives. L'urine peut être utilisé pour analyser levolume de la protéine et des déchets comme la créatinine et l'urée d'azote.Grande quantité de protéines dans les urines indique toujours des dommages auxreins et la valeur de la créatinine et l'urée dans l'urine peut être utiliséepour calculer le taux de Filtration glomérulaire (GFR), qui peuvent refléter leniveau de la fonction rénale.
Tests sanguins de routine
Créatinine et l'urée dans le sang : sang urée d'azote uréique et créatininesérique sont souvent utilisés pour diagnostiquer une maladie rénale. Niveauélevé de ces substances dans le sang indique la fonction de l'insuffisancerénale.
Estimation du DFG : Selon les informations, obtenir du sang, nous pouvonscalculer environ GFR et stade de chronique Kidney Disease (CKD) qui est lefondement de la gestion des tests supplémentaires et des suggestions.
Les électrolytes et l'équilibre acide-base : dysfonctionnement rénal donneralieu au déséquilibre des électrolytes et acide-base, donc essai sur eux vousaidera à diagnostiquer la maladie de rein chronique (IRC).
Numération des lymphocytes sanguins : personnes souffrant de chronique KidneyDisease (CKD) généralement aient des problèmes dans la production de cellulessanguines et survie réduite de globules rouges, les globules rouges etl'hémoglobine peuvent donc faible qui habituellement se manifeste commel'anémie. En outre, duo pour la perte de sang dans la gastro-intestinal, lespersonnes avec la maladie de rein chronique (IRC) peut-être également avoir une carence en fer
Autres tests

L'échographie est utile pour tester la taille des reins qui peut être normale oumême les grandes en raison des différentes causes de maladie de rénale chronique(IRC). En outre, échographie aussi peut servir à diagnostiquer l'existence d'uneobstruction des voies urinaires, calculs rénaux et entrer dans les reins ainsila circulation sanguine. En outre, la biopsie est parfois requise. Pour plusd'informations sur les tests d'urine de routine et des tests sanguins deroutine, vous pouvez m'envoyer ou consulter notre expert-conseil en ligne.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: